|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Plextor PX-760A - Le dernier des Super Graveurs? |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:48:38 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | plextor PX-800 dispo en allemagne pour 65euros ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ça ne me parait en tout casd, pas cher pour un graveur
F18 | normal car le PX-800 est fabriqué par un autre constructeur que plextor, ( c'est un graveur rebadgé) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hé merd
Message édité par luxy le 11-04-2007 à 12:18:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
F18 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:11:24 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a juste le burnproof sur le site US ça craint --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
skander14 |
|
garionf | Au fait, vous avez recupéré quel logiciel de gravure avec votre px-760 ? parce que je m'attendais a Nero, et ce n'est pas le cas. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si Nero suite 7 |
nono le nono | tu possedes ce graveur ? effectivement cote prix ca colle avec ce que je veux mettre, asus ça inspire plutot la confiance |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas encore, mais bientôt, ma future carte mère n'aura plus qu'un seul port IDE ... donc soit je trouve un PX755 ou PX760 SATA, ce qui se fait très rare, soit je pends l'ASUS 1814 BLT --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, 755 ou 760
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'ai le 755 et le 760, c'est vraiment au dessus du lot de mes autres graveurs...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.leguide.net/go/search/i [...] t/1/go.htm on en trouve encore, j'ai pris le miens y'a pas longtemps mais je sais plus où Message édité par tharkie le 17-07-2007 à 01:06:52 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nono le nono | je l'ai pris sur rueducommerce mais en ide , en boite |
nono le nono | au passage quel est le dernier firmware qui fonctionne tres bien ? le 1.6 ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le dernier c'est bien le 1.06... et je viens de m'apercevoir que j'étais encore en 1.04
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | plextools ça permet de se passer de tous les autres logiciels de gravure genre nero
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui il y a plusieurs type de boite chez plextor ! C'est comme ça...
Max01 Freeride or die |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | est-ce qu'il a l'autostrategie ? si oui plextor, sinon, autre ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ils ont abandonné cette partie graveur je crois
Max01 Freeride or die |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BF2 saccadé avec 7800gtx et COD2 marche super... Razer coperhead pb to | Plextor PX-130A ou le retour du sujet des freezes ! |
Graveur externe Plextor PX-750UF | dernier avis pour config, urgent |
Un dernier review de ma config! | plextor 755A et CLONE DVD2 |
Plextor 130A | Graveur DVD DL : Benq ou Plextor |
dernier avis avant achat | Super ram |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Plextor PX-760A - Le dernier des Super Graveurs? |