|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Plextor PX-760A - Le dernier des Super Graveurs? |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 20:16:15 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu sais, moi j'ai commencé avec un graveur mitsumi 4x/8x (gravure cd 4x et lecture CD 8x) j'en était ravi
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et en plus plextor remplace même les médias à graver qui ne donnerait pas satisfaction!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cyberfred | y a un jumper que j'ai mis sur test au dos du graveur et ca a l'air de marcher , quelqu'un sait à quoi set ce jumper ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non je ne sais pas..
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un petit appel au SAV gratuit de plextor, serait une bonne chose --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 20:22:42 |
necmaster | Plus personne à ce super graveur ????
|
Kevinou | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si jamais vous avez une hotline gratuite en France
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben on peut dire que je suis déçu!!!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une petite question, j'ai un 760SA, quand on ouvre le tiroir, c'est normal que ça ralentisse sur la 2eme partie de l'ouverture ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skander14 |
Message édité par skander14 le 25-09-2006 à 10:48:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui m'etone aussi avec ce graveur, c'est la T° des DVD après gravure, ils sont tous juste tiedes alors qu'avec mon nec, ils etaient assez chaud. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Poogz ça c'est une information interressante! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oulà !! préviens plextor dès que possible |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as noté cette histoire de mémoire qu'il faut éffacer à chaque mise à jour de firmware? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je croyais que c'était corrigé dans le dernier firmware ? non ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non c'est un truc qui est indépendant du firmware
mantilien |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je comprend bitonio, mais plextor pourrait l'intégrer dans leur flasheur, ça arrangerait pas mal de monde |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui on l'avait dit il y a longtemps!
weed |
|
jcmaximus | j ai changé mon ridata (ritek g5 ) contre un verbatim 16x et plus de probleme.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | perso je n'ai jamais plus essayé plextool depuis des années! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1, j'ai même jamais gravé avec plextools
|
skander14 | Bonjour
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'espère bien, car si tu utilisais un produit plextor pour exploiter ton graveur plextor et que ça foire, alors ça ne serait pas drôle du tout! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | merci pour la signature
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BF2 saccadé avec 7800gtx et COD2 marche super... Razer coperhead pb to | Plextor PX-130A ou le retour du sujet des freezes ! |
Graveur externe Plextor PX-750UF | dernier avis pour config, urgent |
Un dernier review de ma config! | plextor 755A et CLONE DVD2 |
Plextor 130A | Graveur DVD DL : Benq ou Plextor |
dernier avis avant achat | Super ram |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Plextor PX-760A - Le dernier des Super Graveurs? |