|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Plextor PX-760A - Le dernier des Super Graveurs? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà, le PX760A est enfin arrivé en belgique et sera tout prochainement disponible dans les magasins
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 28-02-2006 à 14:03:42 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:58:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il parait qu'ils se sont apperçus que le cache dans un graveur ne servait plus à grand chose
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je sais bien que la plupart des ces indications vitesse et autre, c'est très théorique, moi ce qui m'interresse, c'est surtout la qualité de travail de ce nouveau graveur "pro" de chez plextor!
ItalianJob |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai jamais dit que ce n'était pas sympa, c'est juste que je me dis entre graver du data et faire des dessins avec la durée de vie de mon graveur, je préfère graver! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ItalianJob | Merci
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc faudrait un truc spécialement dédié à ce travail
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 11:29:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce serait interressant de voir le fonctionnement du lightscribe comme un transfert vers une imprimante, en utilisant le cache du graveur, de cette manière, une fois l'image crée et envoyée au graveur, le PC est totalement libéré!
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 20:29:55
|
ItalianJob |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais ce qu'il faudrait c'est que ça fasse le lightscribe! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
haxel | On a aussi les imprimantes thermiques (pas celles à sublimation thermique) qui peuvent graver presque tous les media à surface lisse.
Message édité par haxel le 01-03-2006 à 23:17:05 |
Djadja | Je connaissais pas, dommage qu'il faille vendre un rein pour pouvoir se l'acheter ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est de la pure folie des prix pareils! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A y est, dispo en suisse au prix de 90Euro... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La page direct pour les infos de ce petit bijou de technologie signé plextor --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Après une petit recherche, j'ai trouvé déjà un Firmware RPC1 (sans protection de zone) pour PX-760A
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nouveau firmware avec fonction spéciale
forzamilan122 | il coute combien?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si si c'est dispo, et normalement le prix doit être dans les 90-100Euro --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
denony | Bonjour,
|
denony | Merci lone pour ta réponse.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | N'hésitez pas à en informer le SAV plextor, on peut même les joindre par téléphone en français!
ItalianJob | Le firmware 1.02 est dispo.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En général j'évite d'aller sur le site jap, j'attends d'avoir quelques infos et résultats sur les différents forum
Stiktougaizeur |
|
Stiktougaizeur |
|
ItalianJob | Avec les Plextor, il faut appuyer sur le bouton 3s ou cocher une case dans Plextools pour activer les vitesses > 40X. |
ItalianJob |
|
lone |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est pour des raisons de sécurité que l'on a limité la gravure à 40x
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le coup du "on vous envoie un graveur, vous pouvez garder/jetter l'autre, tu es loins d'être le seul" mais là c'est le topic du 760A et non du 716A --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
denony | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par denony le 23-04-2006 à 10:17:21 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé de flashé en 1.02? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BF2 saccadé avec 7800gtx et COD2 marche super... Razer coperhead pb to | Plextor PX-130A ou le retour du sujet des freezes ! |
Graveur externe Plextor PX-750UF | dernier avis pour config, urgent |
Un dernier review de ma config! | plextor 755A et CLONE DVD2 |
Plextor 130A | Graveur DVD DL : Benq ou Plextor |
dernier avis avant achat | Super ram |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Plextor PX-760A - Le dernier des Super Graveurs? |