|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Plextor PX-760A - Le dernier des Super Graveurs? |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:29:11 |
ItalianJob | Je contactera d'abord le support, ils sont très à l'écoute, même par mail |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui c'est vrai mais le flash en 1.02 ne va pas faire pire... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Flashe-le tout de suite avec le nouveau firmware! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le numéro de téléphone du SAV plextor par pays
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
denony |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon en même temps ça ne leur coûtent rien... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
framesmaker | Manque le sata sur celui ci, j'ai le 755 sata, je regrette pas, beurk le pata! , en plus il est assé lent et le 18x marche sur pratiquement aucun dvd rom actuel. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh le 755 ne fait pas le 18x il me semble!? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 00:51:55 |
framesmaker | non 16x mais c'est amplement suffisant et lui est sata donc pour moi c'était 755 j'ai pas attendu le 760 ras le bol du pata |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne vois pas trop la différence entre PATA et SATA dans le cas d'un usage de graveur
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Franchement la mobo tu la monte une fois après tu t'en occupe plus
framesmaker | je sais bien mais je préfère la connectique s-ata que p-ata. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est un autre problème, mais ça ne change absolument rien à l'usage!
framesmaker | c'est automatique, rien à faire de spécial, si tu ne l'as pas, c'est un problème de réglage dans le bios ou alors check dans le système au niveau de ton controlleur. |
framesmaker | lol |
denony |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouh alors tu serais très étonné de ce que sont prêtes à faire certaine compagnies qui veulent se faire connaitre! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas quelle proportion de gens se servent du DVD-Ram, mais je ne pense pas que ça dépasse le 1 pour 10'000
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | salut bitonio6,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non mais ils n'arrêtent plus de baisser les prix et de faire n'importe quoi --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kichiole |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La forme, mais ce qui m'interresse ce n'est pas la différence de câble, ce qui m'interresse c'est la différence d'exploitation, et là, il n'y aucune différence
kichiole |
Message édité par kichiole le 16-05-2006 à 09:39:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon de toute façon c'est hors sujet...
sanson | Qu'apporte de plus le 760 par rapport au 755 à part une vitesse de gravure un peu plus rapide des DVD+-R |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est une très bonne question --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kichiole | Il apporte rien du tout sauf le support du 18x ! |
kichiole | Une vue d'ensemble ici (suffit de fouiller un peu) : http://www.plextor-europe.com/prod [...] odcomp.pdf |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur le papier tous les graveurs actuels sont identiques
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà un comparatif entre les différents models plextor actuels
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 716 + 755 + 760 sont des vrai graveur plextor
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'aime bien la colone "positioning"!
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | s'pa une colonne, s't'une ligne Message édité par tharkie le 01-06-2006 à 15:32:21 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
haxel | A force de regarder le tableau dans tous les sens à 20 cm... ;-) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est vrai, la ligne... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BF2 saccadé avec 7800gtx et COD2 marche super... Razer coperhead pb to | Plextor PX-130A ou le retour du sujet des freezes ! |
Graveur externe Plextor PX-750UF | dernier avis pour config, urgent |
Un dernier review de ma config! | plextor 755A et CLONE DVD2 |
Plextor 130A | Graveur DVD DL : Benq ou Plextor |
dernier avis avant achat | Super ram |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Plextor PX-760A - Le dernier des Super Graveurs? |