|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 23:44:53 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bonsoir, C'est possible qu'un média mette un lecteur HS ? J'ai gravé un DVD+R/DL de Windows 10 à partir de l'ISO officielle avec mon Lite-On IHBS112-04, il a gravé jusqu'au bout, au moment de relire le média, la LED d'activité est restée allumée, pas lisible et pas moyen de sortir le DVD, j'ai redémarré le PC, et là, il n'a plus jamais donné signe de vie. À priori, le média n'est pas lisible non plus sur mon PC portable, mais de là à claquer mon lecteur ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-07-2018 à 22:51:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
obduction |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai vérifié, il n'est plus visible par le BIOS / UEFI et ne clignote pas / ne fait pas de bruit, je vais voir avec une alimentation externe pour voir s'il donne un signe de vie, mais ça semble peu probable. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
obduction |
Message édité par obduction le 29-07-2018 à 23:07:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il n'est pas super récent, mais il n'a jamais non plus fonctionné beaucoup. Edit : Je confirme pour avoir testé le lecteur avec l'alimentation de mon adaptateur USB SATA / IDE qu'il est bien mort. Message édité par JerryCrazy le 29-07-2018 à 23:17:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pense néanmoins que le lot de DVD+R/DL Philips que j'ai acheté n'y est pas pour rien, même si c'est un hasard que mon graveur n'ait pas tenu le coup, car j'ai raté une troisième gravure avec l'ordinateur portable cette fois ... Message édité par JerryCrazy le 30-07-2018 à 00:56:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous conseillez quoi comme lecteur / graveur Blu-ray actuellement ? Le meilleur rapport / qualité prix.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Interne
Message édité par JerryCrazy le 30-07-2018 à 21:24:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:21:44 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Surtout qu'un Blu-ray vierge ça coute cher, c'est pas la même techno qu'un DVD (sauf erreur) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, j'ai finalement commandé un Asus BW-16D1HT. (avec des vrais DVD+R/DL cette fois ) Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 31-07-2018 à 13:01:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
j'ai pris un Pioneer, c'est les meilleurs dans les derniers tests de qualité de gravure
ça dépend où tu les achètes : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 01-08-2018 à 01:43:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Pour moi à ces prix là c'est fabriqué avec la techno des DVD avec des pertes (gravure qui foire). Un vrai (panasonic de memoire et une autre marque que j'ai oublié ) c'est 4,50 au minimum --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ça fait des années que ça n'est plus à ces prix là les 1er sony que j'avais acheté en 2013 étaient à 1.60€ pièce. Aujourd'hui les mêmes modèles sont à 0,80€
dans tous les cas, il faut faire attention au type de BD-R, les LTH sont mauvais, les HTL sont bons Message cité 1 fois Message édité par luxy le 01-08-2018 à 10:47:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Merci
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne peux que te conseiller le Pioneer BDR-S09XLT
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dandu | Le lecteur a pas d'importance pour les Blu-ray 3D, mais le logiciel de lecture, oui |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben voilà, donc problème résolu tu achètes* le dernier powerDVD et le tour est joué
Dandu | Après, lire de la 3D sur un PC, c'est pas gagné, entre le support anémique et Nvidia qui arrête bientôt le support |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne peux pas dire, je n'ai que des bluray 2D --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut savoir que powerdvd est l'incarnation moderne du diable et qu'il arrêtera de fonctionner pour lire les bluray de façon aléatoire et irréversible.
--------------- Topic vente: |
Nain_rouge | je confirme , dvdfab est bien meilleur et de très loin |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'un autre côté, c'est pas très difficile d'être meilleur que powerdvd. --------------- Topic vente: |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Space Profil: Maux des rateurs | les 43804 correspondent au mediacode cmcmag-ba5-000 donc c'est normalement du HTL
--------------- Ma cinémathèque |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le prix correspond à ce que je prend d'habitude là :
Space Profil: Maux des rateurs |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon j'ai bien reçu mes BR verbatim, j'ai pus en graver 3 et un a refusé d'être reconnu ("graveur qui reste vide" )
HJ | Au pire trouve un PC Windows 7 (pas forcément le tien) pour tester la maj firmware dans un autre PC. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
[Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |