|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 05:36:53 |
cassoux |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message cité 1 fois Message édité par Geniefou le 09-08-2008 à 08:49:15 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
glassman C'est pas faux |
|
RomainD2 | Arf, mes parents ont commandé chez C-Discount, j'étais a deux doigts de craquer...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 23:12:45 |
cassoux |
RomainD2 | Ouè, si on prend depuis janvier, ça vaut le coup, mais il a baissé progressivement, j'ai peur d'une baisse brutale a la rentrée septembre...
cassoux |
RomainD2 | Mais il y a des périodes ^^
sergiok45 | Bonjour,
|
cassoux |
sergiok45 | Super, merci pour l'info. |
Booo-2a animal sauvage | Pareil, je recherche un lecteur blue ray j'attends de voir l'évolution des prix d'ici septembre puis si le prix est toujours le même, achat pour noël --------------- Ventes/Achats |
RomainD2 | Il faut vérifier qu'il se lance en bas dans la barre des taches, mais avec VLC, je doute, car VLC utilise ses décodeurs internes... Essaye MPC Message édité par RomainD2 le 24-08-2008 à 11:33:50 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:31:09 c'est quoi le graveur blu ray du moment?
|
cassoux |
RomainD2 | Je vais bientot prendre le LG GGW H20L --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ItalianJob | J'ai eu un graveur DVD LG, le 4166, il a tenu un an et j'étais pas le seul : tous les participants du topic unique ou presque ont eu ce problème... |
RomainD2 | ça veut dire quoi?
RomainD2 | Le GGC-H20L ne grave pas les Blu ray... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Plop à tous !
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kaiser52 | Salut à tous, --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
RomainD2 | Rip le blu ray sur ton pc pour voir si cela viens vraiment du lecteur. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kaiser52 | y'a quoi comme logiciel pour ripper les br ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tprince61 alea jacta est | Savez vous quels sont les lecteurs blu-ray qui vont sortir bientôt ? |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
kaiser52 | sinon y'à quelqu'un qui si connais ne power DVD ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
RomainD2 |
kaiser52 | Sinon j'ai enfin réussi à avoir les infos (l'OSD etait sur 100, donc il dégagait jamais et ne laissait pas place aux infos)
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
RomainD2 | ça yé, je me repose des questions... A savoir si acheter un graveur blu ray est d'une grande utilitée aujourd'hui, sachant que les disques dur sont arrivé a moins de 9cts le giga... Les blue ray en sont loin... Et a savoir qu'il y a environ 60-70€ de différence, que quand les blu ray vierge seront abordable, ce ne sera pas le prix d'un graveur... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cassoux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
[Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |