|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 00:54:15 |
obduction |
|
obduction |
|
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 31-01-2017 à 20:34:52 --------------- Guig Esprit du Sage |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | personne n'a encore mentionné l'introduction des premiers lecteurs BluRay UHD 4K
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 05-02-2017 à 07:51:08 |
Dandu |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Dandu |
Message édité par Dandu le 05-02-2017 à 14:19:52 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 14:19:19 |
Dandu |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | des chances pour que des mises à jour permettent aux CPU et GPU d'être compatibles? |
Dandu |
|
obduction |
|
obduction |
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 05-02-2017 à 22:23:27 |
|
|
obduction |
obduction |
|
Dandu |
|
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | |
fret6 | Il m'arrive quelque chose de surprenant : Verbatim baisserait en qualité ? Mes graveurs sont-ils morts (je grave plus de 600 DVD par an) ? Un réglage à faire ? Je viens de commander des ASUS DRW 24D5MT. J'espère que les DVD du spindle défectueux vont se graver dessus... Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 13-06-2017 à 06:44:53 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Je viens de tester mon Pioneer avec un DVD-R Philips. Ça a gravé sans souci. Il ne reconnait même pas ces "nouveaux" Verbatim que j'ai reçu...
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Vois peut-être avec le support Verbatim. C'est peut-être effectivement une mauvaise série. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bizarre en effet
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fret6 | Ah, j'ai oublié de faire un retour.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
bonus | drap |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bizarre en effet ... en plus les graveurs Pioneer ont une bonne réputation --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | fais des recherches et poste les résultats ici...
|
NeoDc Born to be a larve | J'en ai fait, mais pas trouvé grand chose --------------- demain n'existe pas... |
Space Profil: Maux des rateurs | Comment ça on en trouve pas mal , le prix démarre à 100€
--------------- Ma cinémathèque |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | MPC-HC lit très bien les blu-ray, bon ok, faut lui associer anyDVD (payant) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dandu | Y a quelques (rares) films ou c'est le cas, mais sinon c'est les lecteurs qui le font. Et depuis quelques années, les lecteurs Blu-ray "modernes" peuvent plus intégrer d'analogique. |
tomcrouise Welcome to Hell | Salut,
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | nierle / amazon / verbatim , les prix peuvent vite bouger et tout dépend ce que tu recherche niveau qualité --------------- Ma cinémathèque |
tomcrouise Welcome to Hell | J'avoue que je me suis pas trop penché sur la qualité. --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | j'utilise que des Verbatim 43742 pour ma part mais rien t'empèche de prendre autre chose
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
[Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |