|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:25:50 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
sniper21 | pas l'air de marché le BR de Hero avec mon lg+ powerdvd 7
|
kaiser52 | erf pas cool !
Message édité par kaiser52 le 07-10-2008 à 19:48:42 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
sniper21 | j'ai mi a jour le firmware et j'ai powerdvd 7.3 ultra donc la ca me fait chié en faite, et je veux pas passé a la version 8 (plus de hd-dvd)
|
kaiser52 | oki
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
sniper21 | non c'est bon j'ai reussi, powerdvd 8 ultra en tipiak Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 08-10-2008 à 14:18:56 |
kaiser52 | de même ^^
sniper21 | Un graveur Blu-Ray 6x à 139 euros chez Lite-On: |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:26:51 |
Silou78 |
|
cassoux |
sniper21 | ca?
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 08-10-2008 à 18:28:10 |
alexreunion | Vu que j'ai dépassé les capacités en port SATA de ma CM, je me suis acheté une carte controleur SATA en PCI.
--------------- Mon feedback |
kaiser52 | c'est un lecteur plutôt capricieux !
alexreunion |
kaiser52 | J'ai eu aussi se probleme.
cassoux |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 11:20:05 vous les trouvez ou les bd-re dl pas trop chere?
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 11:33:11
je parle des Bd-RE DL en 50go Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 11:37:38 |
alexreunion |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 15:08:46
|
RomainD2 | Et en commandant en Belgique ou en Allemagne, on approche pas ces prix? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 15:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 15:28:39 |
cassoux |
RomainD2 | C'est ce que j'avais trouvé... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Désinstalle le contrôleur IDE dans ton gestionnaire des taches, ainsi que le lecteur, redémarre.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Silou78 | Autre piste: installe manuellement le Driver UDF pour XP (Vista l'a par défaut) ou bien connecte toi à Windows Update, normalement le driver UDF devrait t'être proposé parmis les updates. |
menara5 | PP1 apparement il y a pas mal de problème entre ce lecteur et XP. J'ai pas tout lu mais tu trouveras peut etre des réponse là:
|
RomainD2 | Ah ouè, en effet...
RomainD2 | ça bouge pas trop les vitesses de gravures pour les blu-ray... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 20:26:59
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
[Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |