|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Archiver sur un disque dur plein de CD/DVD |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:34:45 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu es en des dizaines , cela va ètre vite fait en étalonnant sur le temps , tu en fais 4 ou 5 par jour... tu en aurais eu des centaines je dis pas...
--------------- Ma cinémathèque |
groux Intolérant au sans Gluten! | il existait à l'époque des tours de CD/graveurs notamment pour de la duplication en série, mais est-ce que ca existe toujours....
Message édité par groux le 29-01-2022 à 21:22:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, faut voir la quantité de donné (nombre de disque). perso, en faire une 10aine a la main par jour me parait pas insurmontable. a voir dans quel format tu veux les destinations: ISO/simplement les fichiers copiés, ... des petit fichiers batch et roule ma poule Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 08:28:29 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 08:26:01 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je l'avais fait il y a quelques années avec des centaines de DVD avec 2 lecteurs DVD, j'avais fait ça tranquillement étalonné sur 3 ou 4 semaines...
zonka x58 forever! | De toute façon il est probable qu'une bonne partie de ces supports 'gravés' soient décédés, tout sauf pérenne. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela va dépendre des médias optiques utilisés , perso j'avais pu récupérer 100% des données.
zonka x58 forever! | On est d'accord très dépendant du support, du graveur et du stockage (humidité, soleil....) Bon souvenir des Traxdata 'black' ou gold, beaucoup de verbatim morts. A la belle époque je faisais tout un tas de tests erreurs c1/c2, avec différents graveurs, supports etc Message cité 1 fois Message édité par zonka le 10-02-2022 à 16:05:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les Verbatim "Metal Azo", la rolls des CD
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gima56 | "Tu te souviens ? Ah c'était le bon vieux temps." |
zonka x58 forever! | Tout ce plastique recouvert de métaux rares parti à la poubelle ouais... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |