|
Auteur | Sujet : Help ! Toujours des soucis avec ma config KG7 |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2001 à 21:15:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 21:15:32 |
vb6fr GINIE GROS BOULET | t'as essayé avec win xp?(désolé si on a déjà demandé, j'ai pas eu le courage de tout liré) |
vb6fr GINIE GROS BOULET | just test |
vb6fr GINIE GROS BOULET | just test |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 23:23:36 |
NICOpatch | Mets ton vcore dans le bios à un 1.65V tu verras ca va tourner nickel, essaie et dis moi quoi
|
NICOpatch | franchement tu te plains de galerer mais tu ne peux en vouloir qu'à toi!!!
|
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | j'ai encore un truc à dire ,ce qui est marrant ds l'histoire (c'est de l'humour noir )
|
vinceroume |
|
Tueur de pixels | merci les gars ,vous me redonnez espoir ,j'ai fait les modifes et je cours de ce pas tester le tout sous mes jeux ,bien sur ,j'ai reparametre le reste du bios ,pour avoir un config comme si je venais juste de l'achete ,sauf deux trois petits reglage d'usine qui ne sont pas trop au gout du jour
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2001 à 15:56:41 OK et merci pour vos réponses et votre soutien !
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Si tu es sur Paris un apres midi, je serais intéressé pour jeter un oeil à ta machine. C'est pas possible que tu ne puisses pas en tirer quelque chose (regarde la mienne) alors que d'autres n'ont pas de souci. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Anndra | yep moi chui sur paris et j'ai toujours des prob.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2001 à 17:00:04 salut Anndra... hum pas tort ! allons chez ABIT leur
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | comme je t'ai dit, si tu as le temps un apres midi, tu peux passer chez moi faire des tests.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
alkor On a qu'une vie,profitons-s'en |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | je t'aime alkor. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
vinceroume | bon pour le cas =2 c'est une soluce qui semble avoir marché pour certain mais bon ca peut venir d'ailleurs...
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | le fastwrite c'est pas si important que ca car il est désactivé par defaut sur les bios des geforce et que tu l'autorise sur le bios de la cm ca ne change rien à ce moment la... par contre, c sur que si le bios de la geforce l'accepte, il faut le désactiver sur la cm sinon ca crashe grave (windows ne démarre meme plus chez moi ) --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
vinceroume | ok (oui il etait pas loin )
|
Tueur de pixels | bon me voilà de retour! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2001 à 20:20:49
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | essaie ca. apres , tu devras chercher ailleurs que sur ta CM ...
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2001 à 21:53:29 oki je regarde ça ! |
vinceroume | ThePit -> vraiment desolé pour toi alors, la j'avoue je suis à cours... |
vinceroume | hem finalement jai encore une idée mais la c'est vraiment la dernière...
[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Y'a une chose qui me dérange dans tes indications.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Tueur de pixels | au fait ThePit !,tu as quoi comme clavier et souris?
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je viens de relire les spef du derniers bios (le 5w):
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
BMOTheKiller | Ouais c bizarre, bon g un pote qui a une KG7, g posté un topic là aussi car pb... bon pour la carte graphique g la même à la maison moi, donc déjà elle gère le 4x et le fast write... bon ensuite, le pote ki a la cm a une cg g2 gts pro 64 ddr, et même problème d'affichage que toi des fois.... mais toi as-tu des problèmes de registre sous win98 ? ou des messages d'erreur de corruptions de fichiers au démarrage de win ? bref lui on lui a dit que c t la ddr qui merdait, bon on va voir ca... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2001 à 07:00:34
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5A: Plus baleze a configurer qu'une KG7 ! | Si vous avez des blèmes avec votre config INTEL p4 c'est votre topic |
KG7 et allumage au clavier ? | votre avis sur une config |
Help: Clavier non reconnu | [HELP] vooodoo2 et directx 8.0 .. |
Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. | La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? |
Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP | HELP ME !! pbleme DT 2200 on entend pas les HP arrieres.... |
Plus de sujets relatifs à : Help ! Toujours des soucis avec ma config KG7 |