|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 22:34:38 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 4in1 4.32 pour les drivers
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Proov Art & Science | aaa merci beaucoup burgergold |
nitrous2fr | y a ossi le chip sis ki promet!
--------------- Powered by [:nitrous2fr] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faut les drivers AMD pour le northbridge (le patch AGP)
|
renard69 | le chip sis sera depassé par le kt266a voire par le nforce et en plus il est pas prevu avant dec 2001......... |
bobmorton | g lu un test sur www.clubic.com qui remet toutes les certitudes concernant la kg7 en doute.... |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 09:34:59 |
DivX | j'allais demander la même chose pcq g moi aussi mis les driver VIA pour l'AGP.
|
framesmaker |
|
DivX | ah bon moi g juste vu lors de l'installation la possibilité de mettre les driver VIA (avec le choix mode turbo etc ........)
|
Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Proov Art & Science | ok merci
|
Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
clockover That's the life | Les KT266 sont au meme nivo que les AMD760... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | est ce que la KG7 est prete pour le palo ?? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | est ce que la KG7 est prete pour le palo ??
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
marllt2 | AMD certifie l'AthlonXP pour le AMD761,donc pas de prob. |
darthnet kylee & Renkaii | moi j'attend l'ABIT KR7 (KT266a) avec impatience |
Betcour Building better worlds | La KG7 aurait pu être le top, si Abit n'avais pas joué les radins en économisant 3 à 4 $ sur le south bridge pour prendre la pire des immondices : VIA 686B. Devenu tristement célèbre pour sa gestion USB pourrie et ses bugs avec les SB Live!
|
FastFreddo |
|
HypersonicSoul | J'avais une kt7a raid avant ET une Sb Live et je n'ai jamais eu un seul pb ! Carte fiableet stable, rapide etc... bref un rève.
|
sexwax gamertag : MrZog95 | Est-il préférable d'acheter une KG7-Raid ou une KR7-Raid
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 18:29:00
|
sexwax gamertag : MrZog95 | Et donc... C'est laquelle la meilleure ?
|
z@ck | SOLTEK SL 75DRV2... stable et performante. (optes pour la 4)
|
cyberfred | En terme de performance pure la kr7 est devant la kg7 (normal vous me direz , le kt226a y est pour quelque chose) mais en terme de compatibilité , c'est la kg7 qui est devant la kr7!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! | |
Plus de sujets relatifs à : La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? |