|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | content pou pas?
[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 21:39:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me | Ca y est, Toxin commence à frimer avec sa GROSSE alim! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me | Il est arrivé hier, j'attend le boitier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et la CG ? Tu o/c ? SCSI ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | vous parler tous de la 350W qui coute cher mais la 300W existe et elle est moins chere |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 15:12:28 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | la 330W c'est du passé maintenet c'est 300 ou 350 ou plus |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | justement pour eclairé ma lanterne dis moi ce que tu avais pour que ça lache |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | la 350W varie de 519 a plus de 600 balles bizarre bizarre |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 431W pratik pour le peltier,et assez silencieuse |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils font pas une 2500W pour faire frigo à bière ultra-rapide en même temps? (avec des peltiers bien sûr!) |
nono449 | Si tu veux on peut relancer une commande groupée --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | je pense acheter une 300 ou 350W en juin au fait y a une grande différence de prix entre les 2 la 350 est a 545F a bacat toulouse |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | 430W c'est pas surdimensionné pour tout ça |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ste plait Seb, je te promet de pas te tirer ta copine! (De toute façon, à 600 bornes d'écart... ) |
janeiro Euhhhh... |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai eu un léger plantage de souris...
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2001 à 01:20:46 ouais mais swiftek est ze dissipateur qui te rend sourd avant la retraite ... |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bonne nuit, j'espère trouver la réponse demain soir! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! |