|
Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
---|
Nesousx |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:07:30 |
Nesousx | Idem, poutr la CG, elle est tres bien enfoncee, je confirme le slot AGP est capricieux --------------- Mon Feedback |
barjo15 | bon donc je reçois la cm
|
Nesousx | J'ai aussi des bugs d'affichage sous Win Xp, genre des lettres de txt en noires ds les titres, des lettres qui se baladent sur la barre des taches...
--------------- Mon Feedback |
Nesousx |
barjo15 | oé oké thx |
barjo15 | et je change pas le bios ? |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:20:06 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Mich59 |
|
fab027 | Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle config avec une elite k7s5a. Je monte tout ça, tout m'a l'air nickel mais au démarrage rien ne s'affiche, l'alim marche bien, j'entends une série d'environ 8bips,un intervalle de temps d'environ 25 secondes et là j'ai encore 3 bips courts.
|
schumacher | mich : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Death-Angel | Bon, c encore mouaa je suis toujours sur le probleme de mon graveur qui à l'air de se presicer mais je prefere avoir votre avis car ça me parait louche ?
|
Pentier |
|
schumacher |
schumacher |
Pentier | 'tain mais c'est incroyable le nombre de mails que je reçois |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Salut je ma carte commence a merder frequent freeze dans les jeux, donc je vais installer les derniers drivers et on va voir . mais j'ai une question la date de mon bios c le 15/12/2001, or ce bios n'est pas recencer dans le début du topic??? C un bios special ou koi? |
Pentier |
|
schumacher | pentier présente toi aux présidentielles !!!!!!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
toto_67 |
|
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | attention les polémiques [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | kikou tout le monde ça y est je reviens de chez les chinois je suis naze!!!
|
schumacher | ok merci
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | ok merci ,je v boufer et je te montre les miens après --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |