Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...)

n°1361039
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 11:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonolemono a écrit a écrit :

Je compte m'acheter cette carte pour mettre mon dudu 600 et passer au XP 1800+ sur mon Epox8kta3+.
Cependant mon duron tourne nickel a 1066 a 2,0v...Je me doute que je n'attendrai pas ce voltage avec cette carte mère. Mais sachant que je pense bien que le duron tienne 1000Mhz en 1.85volts, pensez vous possible de forcer le voltage a l'aide des ponts?
Et peut-on aussi forcer le coefficient a l'aide des ponts?  




 
cpulloverclock
walkover
princo22
 
Au rapport et aidez-moi nonolemono.
 
désolé, je suis pas un guru en overclocking mais par contre ces trois-là, il sont très bons...  [:shooter]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 11:59:58  profilanswer
 

n°1361043
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 12:01:17  profilanswer
 

Top Post  [:tatanka]

n°1361159
ameddou
Posté le 17-04-2002 à 12:51:06  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Le Topic sur les DD
n°1361176
jfk25
Posté le 17-04-2002 à 12:55:18  profilanswer
 

J'ai acheté une config dernièrement avec l'ECSK7S5A , XP1800+, 256 Mo DDR, boitier Chieftec avec alim 340W, mon problème est que cela ne démarre pas du tout, j'ai fait testé l'ensembmle CM, proc, ram ça fonctionne, on m'a dit c'est un problème de masse, j'ai essayé sans la mettre dans le boitier et pareil, j'ai essayer avec une autre alim, pareil, Kezako alors?????

n°1361177
princo22
Posté le 17-04-2002 à 12:55:42  profilanswer
 

nonolemono a écrit a écrit :

Je compte m'acheter cette carte pour mettre mon dudu 600 et passer au XP 1800+ sur mon Epox8kta3+.
Cependant mon duron tourne nickel a 1066 a 2,0v...Je me doute que je n'attendrai pas ce voltage avec cette carte mère. Mais sachant que je pense bien que le duron tienne 1000Mhz en 1.85volts, pensez vous possible de forcer le voltage a l'aide des ponts?
Et peut-on aussi forcer le coefficient a l'aide des ponts?  



deja premiere question, ton dudu a tj le meme coeff, parce que pas possible de changer le coeff sur la k7s5a.  
sinon tu peux evidemment changer les pont sur le proc pour modifier le voltage (1.85 sans modif hardware sur la mobo) mais pour le coeff c'est plus dur, il faut generalement casser des pont et ca c'est costaud.
si tu comptes monter a cette frequence seulemnt avec le fsb, oublie, la carte le supporte pas.
 
en clair, ca me parait peu probable que tu arrives a monter ton dudu a cette frequence avec une k7s5a. si tu tiens a acheter une k7s5a, tu devrais plutot monter ton xp dessus, sinon pense plutot a acheter une carte plus apte a l'o/c.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1361182
princo22
Posté le 17-04-2002 à 12:57:14  profilanswer
 

jfk25 a écrit a écrit :

J'ai acheté une config dernièrement avec l'ECSK7S5A , XP1800+, 256 Mo DDR, boitier Chieftec avec alim 340W, mon problème est que cela ne démarre pas du tout, j'ai fait testé l'ensembmle CM, proc, ram ça fonctionne, on m'a dit c'est un problème de masse, j'ai essayé sans la mettre dans le boitier et pareil, j'ai essayer avec une autre alim, pareil, Kezako alors?????  



si ca marche dans un autre boitier, ca doit venir de la, soit il est mal monte et il y a un faux contact quelque part, soit c'est plus grave, comme ton alim qui merde.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1361188
jfk25
Posté le 17-04-2002 à 12:59:43  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

si ca marche dans un autre boitier, ca doit venir de la, soit il est mal monte et il y a un faux contact quelque part, soit c'est plus grave, comme ton alim qui merde.  




 
j'ai essayé en posant la carte sur un support en mousse en la sortant du boitier et en branchant juste l'alim qu'il faut pour la CM et les branchements power, pareil et j'ai essayé avec une autre alim qui fonctionnait avant sur un autre boitier

n°1361242
princo22
Posté le 17-04-2002 à 13:18:05  profilanswer
 

jfk25 a écrit a écrit :

 
 
j'ai essayé en posant la carte sur un support en mousse en la sortant du boitier et en branchant juste l'alim qu'il faut pour la CM et les branchements power, pareil et j'ai essayé avec une autre alim qui fonctionnait avant sur un autre boitier  



[s] [g]
par pareil tu veux dire que ca marche  avec ton alim ou que ca marche pas?


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1361245
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 13:18:52  profilanswer
 

jfk25 a écrit a écrit :

 
 
j'ai essayé en posant la carte sur un support en mousse en la sortant du boitier et en branchant juste l'alim qu'il faut pour la CM et les branchements power, pareil et j'ai essayé avec une autre alim qui fonctionnait avant sur un autre boitier  




 
Enfonces très très fort la carte graphique dans le port AGP, il est caprticieux. Mets ta RAM dans l'autre slot pour voir. Version du Bios si t'as pu la voir ne serait-ce qu'un instant.

n°1361311
telzz
Posté le 17-04-2002 à 13:41:40  profilanswer
 

Slt, étant donné que j'ai toujours mes problemes de reboot intenpestif, je sollicite une nouvelle fois votre aide.
Je me demande si ca peut pas venir de mon alim ( sur laquelle j'ai debranché le cable de monitoring car avec le cable branché elle fesait un bruit de réacteur et tournait a 200% )
Voila, du coup je me demande si mes votages sont bons, vous pouvez jeter un coup d'oeil SVP  
 
Merci
 
http://www.ifrance.com/yihoo/mbm5.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 13:41:40  profilanswer
 

n°1361335
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 17-04-2002 à 13:50:01  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

deja premiere question, ton dudu a tj le meme coeff, parce que pas possible de changer le coeff sur la k7s5a.  
sinon tu peux evidemment changer les pont sur le proc pour modifier le voltage (1.85 sans modif hardware sur la mobo) mais pour le coeff c'est plus dur, il faut generalement casser des pont et ca c'est costaud.
si tu comptes monter a cette frequence seulemnt avec le fsb, oublie, la carte le supporte pas.
 
en clair, ca me parait peu probable que tu arrives a monter ton dudu a cette frequence avec une k7s5a. si tu tiens a acheter une k7s5a, tu devrais plutot monter ton xp dessus, sinon pense plutot a acheter une carte plus apte a l'o/c.  



Je crois que je suis pas d'accord...
Pq si jeme rappelle bien Toms Hardware avait fourni un schéma qui indiquait quels ponts relier pour forcer le coef multiplicateurs des dudu. (Y a pas de ponts a casser, c pas un XP)
Pour résumer:
->Forcer le voltage semble donc possible (merci princo22), toujours via les ponts, et les 1.85 me suffisent amplement
 
->Forcer le coef. est possible a mon  avis (je pense princo22 que tu as confondus avec un XP) en coloriant les ponts au graphite, comme on le fait pour débloquer le coef. Sauf que là on attribuera un coef. fixe de 7.5 qui avec un bus de 133 donne 1000Mhz  :sol:  
 
Is this ok Princo?

n°1361343
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 17-04-2002 à 13:51:35  profilanswer
 

Telzz a écrit a écrit :

Slt, étant donné que j'ai toujours mes problemes de reboot intenpestif, je sollicite une nouvelle fois votre aide.
Je me demande si ca peut pas venir de mon alim ( sur laquelle j'ai debranché le cable de monitoring car avec le cable branché elle fesait un bruit de réacteur et tournait a 200% )
Voila, du coup je me demande si mes votages sont bons, vous pouvez jeter un coup d'oeil SVP  
 
Merci
 
http://www.ifrance.com/yihoo/mbm5.jpg  



Tes voltages me semblent bon (si j'avais cela je serai content  :D )
Par contre c quoi ton core 1 =2.47 ???

n°1361355
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 13:55:25  profilanswer
 

Telzz a écrit a écrit :

Slt, étant donné que j'ai toujours mes problemes de reboot intenpestif, je sollicite une nouvelle fois votre aide.
Je me demande si ca peut pas venir de mon alim ( sur laquelle j'ai debranché le cable de monitoring car avec le cable branché elle fesait un bruit de réacteur et tournait a 200% )
Voila, du coup je me demande si mes votages sont bons, vous pouvez jeter un coup d'oeil SVP  
 
Merci
 
http://www.ifrance.com/yihoo/mbm5.jpg  




 
A priori c'est ok. T'aurais pas deux barettes de SDRAM par hasard? Tu peux rappeler rapidement ce que t'as déjà essayé de faire pour résoudre le problème? Le topic est long et il y a du passage, je me souviens pas de tous les problèmes  :D

n°1361359
telzz
Posté le 17-04-2002 à 13:56:57  profilanswer
 

nonolemono a écrit a écrit :

Tes voltages me semblent bon (si j'avais cela je serai content  :D )
Par contre c quoi ton core 1 =2.47 ???  




 
Ben j'aimerai bien te repondre mais j'en ai aucune idée  :heink:  :D  
Comment je sais a koi ca correspond ?

n°1361364
jfk25
Posté le 17-04-2002 à 13:57:44  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

 [s] [g]
par pareil tu veux dire que ca marche  avec ton alim ou que ca marche pas?  




 
par pareil je veux dire que cela ne fonctionne pas avec une autre alim

n°1361367
jfk25
Posté le 17-04-2002 à 13:59:50  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Enfonces très très fort la carte graphique dans le port AGP, il est caprticieux. Mets ta RAM dans l'autre slot pour voir. Version du Bios si t'as pu la voir ne serait-ce qu'un instant.  




 
j'ai essayé sans la carte graphique, la ram est ok elle a été testé par le mag où je l'ai acheté, et pour le bios je ne peux le voir puisqu'il ne démarre pas du tout rien ne démarre

n°1361372
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 14:01:30  profilanswer
 

jfk25 a écrit a écrit :

 
 
j'ai essayé sans la carte graphique, la ram est ok elle a été testé par le mag où je l'ai acheté, et pour le bios je ne peux le voir puisqu'il ne démarre pas du tout rien ne démarre  




 
pas de bips?

n°1361402
jfk25
Posté le 17-04-2002 à 14:10:12  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
pas de bips?  




 
non aucun bips puisque cela ne démarre pas meme pas l'alim

n°1361407
didok
Posté le 17-04-2002 à 14:11:16  profilanswer
 

Salut tous le monde, Voila j'ai un gros probléme je viens d'acheter cette carte mère mais lorsque j'allume mon Pc il ne démarre pas même la ventilation ne marche pas j'entend un bruit mais le ventilo ne tourne pas mais l'alimentation marche car je l'ai tester sur un autre ordinateur.

n°1361415
didok
Posté le 17-04-2002 à 14:14:14  profilanswer
 

jfk25 a écrit a écrit :

 
 
non aucun bips puisque cela ne démarre pas meme pas l'alim  




moi aussi j'ai le même probléme

n°1361417
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 14:15:04  profilanswer
 

jfk25 a écrit a écrit :

 
 
non aucun bips puisque cela ne démarre pas meme pas l'alim  




 
Ce serait pas les câbles de l'alim qui foirent ou le connecteur de l'alim sur la mobo?

n°1361419
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 14:15:58  profilanswer
 

didok a écrit a écrit :

Salut tous le monde, Voila j'ai un gros probléme je viens d'acheter cette carte mère mais lorsque j'allume mon Pc il ne démarre pas même la ventilation ne marche pas j'entend un bruit mais le ventilo ne tourne pas mais l'alimentation marche car je l'ai tester sur un autre ordinateur.  




 
argh. Pas de problèmes de ce genre en 131 pages topics et là deux sur la même page :/
 
 :??:

n°1361432
jfk25
Posté le 17-04-2002 à 14:23:54  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Ce serait pas les câbles de l'alim qui foirent ou le connecteur de l'alim sur la mobo?  




 
bah la 2ème alim fonctionnait avant dans une autre tour, je pensais aux branchements des cables du boitier , le cable power sw et du bonton power c'est peut etre eux mais j'ai démonté la facade pour avoir accès aux boutons et ils sont bien connecté maintenant sur la mobo j'ai suivi le schéma du manuel et essayé dans tous les sens

n°1361454
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 14:29:34  profilanswer
 

jfk25 a écrit a écrit :

 
 
bah la 2ème alim fonctionnait avant dans une autre tour, je pensais aux branchements des cables du boitier , le cable power sw et du bonton power c'est peut etre eux mais j'ai démonté la facade pour avoir accès aux boutons et ils sont bien connecté maintenant sur la mobo j'ai suivi le schéma du manuel et essayé dans tous les sens  




 
Faux contact? Mais on te l'as déjà dit je crois.
 
 :??:  SAV  :??:

n°1361508
Mich59
Posté le 17-04-2002 à 14:44:50  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

pas de chance
le regul est mort
bizarre car tas f comme walkover  




Le régulateur de la carte tu veux dire ? Je ne crois pas puisque après avoir tout désoudé Le PC Boote normalement et fonctionne très bien ? Toi tu penses que le régul de ma carte a été abimé par la manip ?

n°1361520
telzz
Posté le 17-04-2002 à 14:47:52  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
A priori c'est ok. T'aurais pas deux barettes de SDRAM par hasard? Tu peux rappeler rapidement ce que t'as déjà essayé de faire pour résoudre le problème? Le topic est long et il y a du passage, je me souviens pas de tous les problèmes  :D  




 
Nan j'ai une barette de 256 ddr sans marque.
Ben en fait pour resoudre le probleme j'ai pas fait grand chose. Tu m'avais conseillé de desactiver le reboot auto pr ke je puisse voir le mess d'erreur. Chose que j'ai faite mais sans succes, il reboot tjrs sans ecran bleu. Sinon j'suis allé ds l'observateur d'evenement mais y'a rien de tres interessant si ce n'est beaucoup d'avertissements ds le journal systeme avec comme source RMSPPPOE "Received a PPPoE Session packet for an unknown session. Ignoring this packet. "
Il est vrai qu'à chaque fois que j'ai ces reboots, je suis sur le net ( ca arrive tres souvent qd je click sur un lien ). Donc je vois pas d'ou ca peut venir.
Peut-etre un probleme avec mon modem ADSL alcatel speed touch home ( NON usb mais Ethernet )sur lekel je n'ai jamais installé aucun pilote (impossible d'en trouver sur le net).
Ou un probleme au niveau des reglages du bios ( pourtant je crois avoir tout mis comme tu le conseilles, mon bios est celui du 15/12/01.
 
Desole pour ce roman  :D

n°1361528
jfk25
Posté le 17-04-2002 à 14:49:13  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Faux contact? Mais on te l'as déjà dit je crois.
 
 :??:  SAV  :??:  




 
Je vais tester ce soir dans un autre boitier et une autre alim encore chez un pote qui a la meme carte et je testerais sa carte dans mon boitier je vous tiens au courant

n°1361667
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 15:25:27  profilanswer
 

Telzz a écrit a écrit :

 
 
Nan j'ai une barette de 256 ddr sans marque.
Ben en fait pour resoudre le probleme j'ai pas fait grand chose. Tu m'avais conseillé de desactiver le reboot auto pr ke je puisse voir le mess d'erreur. Chose que j'ai faite mais sans succes, il reboot tjrs sans ecran bleu. Sinon j'suis allé ds l'observateur d'evenement mais y'a rien de tres interessant si ce n'est beaucoup d'avertissements ds le journal systeme avec comme source RMSPPPOE "Received a PPPoE Session packet for an unknown session. Ignoring this packet. "
Il est vrai qu'à chaque fois que j'ai ces reboots, je suis sur le net ( ca arrive tres souvent qd je click sur un lien ). Donc je vois pas d'ou ca peut venir.
Peut-etre un probleme avec mon modem ADSL alcatel speed touch home ( NON usb mais Ethernet )sur lekel je n'ai jamais installé aucun pilote (impossible d'en trouver sur le net).
Ou un probleme au niveau des reglages du bios ( pourtant je crois avoir tout mis comme tu le conseilles, mon bios est celui du 15/12/01.
 
Desole pour ce roman  :D  




 
Si t'as windows 2000, mets le service pack 2. Mets aussi les derniers drivers AGP. Personnellement, j'ai connu un problème similaire. Je perdais le signal écran mais le PC ne rebootait pas pour autant.
 
Des drivers pour ce modem, ca doit exister sur le site d'alcatel non?
 
T'as déjà essayé avec un FSB de 100/100?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1361685
jfk25
Posté le 17-04-2002 à 15:29:30  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Des drivers pour ce modem, ca doit exister sur le site d'alcatel non?
 




 
ce modem fonctionne avec une carte réseau donc c'est les pilotes de la carte réseau qu'il faudrait mettre à jour plutôt, c'ets normal qu'il n'y ait pas de pilote pour le modem

n°1361812
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 17-04-2002 à 16:13:36  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

deja premiere question, ton dudu a tj le meme coeff, parce que pas possible de changer le coeff sur la k7s5a.  
sinon tu peux evidemment changer les pont sur le proc pour modifier le voltage (1.85 sans modif hardware sur la mobo) mais pour le coeff c'est plus dur, il faut generalement casser des pont et ca c'est costaud.
si tu comptes monter a cette frequence seulemnt avec le fsb, oublie, la carte le supporte pas.
 
en clair, ca me parait peu probable que tu arrives a monter ton dudu a cette frequence avec une k7s5a. si tu tiens a acheter une k7s5a, tu devrais plutot monter ton xp dessus, sinon pense plutot a acheter une carte plus apte a l'o/c.  



Voila ce a quoi je pensais pour changer le coef :)
http://www4.tomshardware.com/cpu/0 [...] md-04.html

n°1361890
telzz
Posté le 17-04-2002 à 16:37:01  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Si t'as windows 2000, mets le service pack 2. Mets aussi les derniers drivers AGP. Personnellement, j'ai connu un problème similaire. Je perdais le signal écran mais le PC ne rebootait pas pour autant.
 
Des drivers pour ce modem, ca doit exister sur le site d'alcatel non?
 
T'as déjà essayé avec un FSB de 100/100?  
 
 




 
J'ai win2000 pack2 + drivers AGP.
Nan impossible de touver les pilotes meme chez alcatel, peut-etre que jfk25 a raison, vais essayer de trouver les pilotes de ma carte resaux Dlink
 

jfk25 a écrit a écrit :

 
 
ce modem fonctionne avec une carte réseau donc c'est les pilotes de la carte réseau qu'il faudrait mettre à jour plutôt, c'ets normal qu'il n'y ait pas de pilote pour le modem  




 
Vais regarder ca mais je doute que ca vienne de ca  :(

n°1361948
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 17-04-2002 à 16:51:08  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Alors pour le pb d'overclocking du Duron (déja j'y connais rien en duron j'en ai jamais eu  :(.........)
 
ba en reliant les pont pour avoir 1.85V ça c'est bon il y en a qui l'on deja fait par contre si tu veux + mod vcore  ;) pour taper dans les 2 V  
 
sinon oui tu peux forcer le coef je connais pas les pont exact a relier mais tu le bloque a 6.5 tu fais la mod vddr pour passer a 150 de fsb et voila a 975 Mhz  :sol:

n°1361977
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 17-04-2002 à 16:57:36  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  
 
Alors pour le pb d'overclocking du Duron (déja j'y connais rien en duron j'en ai jamais eu  :(.........)
 
ba en reliant les pont pour avoir 1.85V ça c'est bon il y en a qui l'on deja fait par contre si tu veux + mod vcore  ;) pour taper dans les 2 V  
 
sinon oui tu peux forcer le coef je connais pas les pont exact a relier mais tu le bloque a 6.5 tu fais la mod vddr pour passer a 150 de fsb et voila a 975 Mhz  :sol:  



merci pour les infos ;)
perso ce sera plutot 7.5 *133 sinon ma noname va pa aimé...
En plus doit y avori un barette de PC100(déjà testé a 143  :D )

n°1361993
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 17-04-2002 à 17:03:32  profilanswer
 
n°1362005
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 17:05:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca va les gars?
 
On se rapproche... :D

n°1362010
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 17:07:42  profilanswer
 

Telzzzz : à 100/100, t'as essayé?
 
Je sais aussi que certaines cartes réseau foutent la merde sur la K7S5A...

n°1362014
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 17:08:46  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit a écrit :

et voila  :sol:  
 
http://www.ocinside.de/html/worksh [...] stors.html  




 
C'est vrai que c'est bien fait ce truc...  [:shooter]

n°1362049
sbe
Posté le 17-04-2002 à 17:18:16  profilanswer
 

je viens de finir de monter ma config mais :
REBOOT INTEMPESTIF quasi 2/3 fois de suite à froid et à chaud au bout de 30 minutes
 
J'ai changé l'ALIM = IDEM
J'ai changé la mem , de DDR à SDRAM = IDEM
 
je pige pas !!
 
WIN98SE
TB 1,4
ATI RADEON VIVO
SCSI 2940 U2W
SBLIVE 5.1
REALMAGIC
Lan integré
 
Vous avez une piste ?

n°1362057
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 17:19:22  profilanswer
 

sbe a écrit a écrit :

je viens de finir de monter ma config mais :
REBOOT INTEMPESTIF quasi 2/3 fois de suite à froid et à chaud au bout de 30 minutes
 
J'ai changé l'ALIM = IDEM
J'ai changé la mem , de DDR à SDRAM = IDEM
 
je pige pas !!
 
WIN98SE
TB 1,4
ATI RADEON VIVO
SCSI 2940 U2W
SBLIVE 5.1
REALMAGIC
Lan integré
 
Vous avez une piste ?  




 
Essaie sans la carte scsi ou sans la carte realmagic pour voir.

n°1362059
Pentier
Posté le 17-04-2002 à 17:19:46  profilanswer
 

J'oubliais : t'as pas le bios de février par hasard?

n°1362069
sbe
Posté le 17-04-2002 à 17:21:51  profilanswer
 

C'est fevrier j'ai verifie
 
J'ai pas mis de driver AGP specifique SIS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage?Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible?
Problèmes avec une K7S5AECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!!
GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§k7s5a et modem olitec PCI ???
y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ?Probleme USB avec K7S5A
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR