|
Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 01:49:14 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hop hop hop à moi la seconde première seconde page ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon ben [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mich59 | oh fatche de cul ya person qui répon |
ckqrisse Mère Denis !! | bonjour, permier post du matin..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | ca continue la c sur puce3D
Pentier | Bonne nouvelle : après des discussions mouvementées avec Sly Angel ( ), il m'a dit qu'il était prévu, quand joce aurait terminé de coder une solution pour les gros topics, de fusionner ce topic-ci avec le premier topic et donc on garderait notre bon gros topic bien gras de plus de 100 pages...
|
ckqrisse Mère Denis !! | coo merci monsieur pentier --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je vois une solution
--------------- :) |
mogg | salut les gens, je reviens avec mon probleme d'overclockage d'hier. J'AI LU LE 1er TOPIC (1 fois de plus).
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 11:47:07 |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | J'ai trop de mails privés là. Depuis que l'article sur presence-pc est paru, ma boîte aux lettres déborde de :
|
kala_azar non c'est pas moi ! | bon ben moi j'ai pas cette Cm, mais je passai juste pour dire chapeau pour le rassemblement de ces infos ! --------------- L'Auberge |
belgique | On poste tjs pdt la pause de midi à ce que je vois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belgique--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | Sortez le champagne :
|
Pentier |
|
Pentier |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
ckqrisse Mère Denis !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | y nous emmerdes les Belges ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
cpulloverclock Chasseur de records |
breton je crois --------------- :) |
schumacher | c clair pentier demande une k7s6a à l'essais chui sur qu'ils te la filent --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | en tout cas une chose est sure, c ton topic qui m'a décidé à l'acheter et rappelle toi qu'on en a même parle en MP avant que je passe commande
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | g édite mon ancien post
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | ah ...
schumacher | j'en suis à 80mo et aucun soucis pr le moment
Pentier |
|
schumacher | ok je vs tiens au courant sur le long terme si tout va bien mon pc est alumé juska ... juska longtps en fait
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | ah ...
ckqrisse Mère Denis !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Gagné ! |
ckqrisse Mère Denis !! | et pr etre franc je c pas si ma prochaine cm sera une k7s6a, car je recherche un cm ki s'overclock bien (movai v*choix avec la k7s5a, mais a l'epok je me disai ke ct pas cher et ke javai pas besoin doverclocker mon 1.4ghz, mais la c pr le fun) --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Allez, on rigole on rigole, on voit pas le danger
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |