|
Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
---|
schumacher | Reprise du message précédent : --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 22:44:36 |
schumacher | en fait g compris, ta tchouré la peinture à mémé, ta peint le core avec et du coup ==> moins 10° --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Cor On va à Ch'Tor ? | Merci pour ta réponse je voulais savoir au fait le core c'est bien le dessus du proco ? (dsl mais ca ne fera que le 2eme pc que je monte) |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai plus bas que lui avec vcore bien + haut
--------------- :) |
schumacher | oui, je te fais une photo bouge pas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah ouaip je fais un reboot et je reviens |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
un thermaltake 60mm 36CFM 30-31db + rad en cuivre du sk6
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 22:53:03 |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
fredfred6 | merdum !!
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
schumacher | cor :
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | dslé pr les fautes d'orthographe, c vraiment pas joli mais je fais bcp de choses à la fois et je fais pas attention
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Mich59 |
|
schumacher | j'ai fais ça rapidement, on se moque pas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | oué v faire ca moi aussi mais pas trop de chose à la fois, j'ai trop de chose à acheter
en 2-4-2 a quel fsb?
Mich59 |
|
schumacher | c une 512 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
schumacher | plus aucun pb de freeze plantage je supose --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 | et je suis tout en bas dans les "T" puis en "ULTRA" et "FAST" Payne ou encodage DvD ou n'IMPORTE QUOI ÇA DÉGAINE en TITI !!!!!! |
Mich59 |
|
Mich59 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c cher si c 200? pour une 512Mo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Pentier | Quelqu'un sait pourquoi setfsb ne veut pas démarrer sous windows XP? On en a déjà parlé mais je ne me souviens plus trop. Y avait pas un dll ou un truc du genre à rajouter?
|
jerme34 comment t'es trop moche |
|
Pentier |
|
dams | Bonjour à tous,
--------------- Dams |
djuce77 | Premier flash premier succès, ça fait plaisir... |
djuce77 | Maintenant quel processeur me recommandez-vous de monter sur cette carte...?
|
dams | Personne pour répondre à mon pb ? --------------- Dams |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | sinon j'ai pas mes rssistances pour la modif vddr je vais les chercher cet après midi mais j'ai deja soudé les fils donc il n'y a plus qu'a placer les resistances entre les deux fils donc maintenant il n'y a plus de risques de faire un court jus ou de niquer un composant puisque ça marche |
Bugman ... |
|
ckqrisse Mère Denis !! | + de 2v?? ouah c pas mon tbird ki en voudrai de cette tension la --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
mogg | Je serais aussi assez interessé par toutes les experimentations O/C que vous avez effectué sur vos Durons.
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |