|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 22 pouces?? lequel? |
Magnetic__ | Bonjour a tous.
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 12:46:52 |
lone | Sony F520 !! |
arghbis salops de dauphins | juste une remarque: il me semblait que la surface utilisable d'un 22" était équivalente à celle d'un 21"?? alors pq prendre un 22"?????? |
Magnetic__ | En effet, c'est ce que je suis en train de regarder sur differentes doc de moniteur:
|
lone |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 15:03:16 |
arghbis salops de dauphins | non, certes, mais s'il est une chose certaine, c'est que les cartes matrox ont la meilleure 2D de toutes les cartes! |
Le_Feu_Follet | le p225f de Viewsonic est tentant --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolan Made in madinina | ouai mais peut etre font ils un effort tout particulier sur les convertisseurs de la carte pour une qualité 2d irréprochable, ce qui n'est pas le cas de tous les fabriquant, et meme les leilleurs --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 15:29:40 |
mandrax | il est bien gentil ce ptit test, mais bon si on se fie a ce dernier, le mitsu 2060u remporte le 1er prix, sachant que le 2070sb est son successeur, on est pas dans la mouise |
Fantome MrPurple | 22"
|
Magnetic__ | J'ai ete voir en "ville" (je suis a Aix en Pce) ce qu'il y avait de dispo:
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Magnetic__ | D'apres monsieur prix, c'est le plus haut dans les "Hyundai"
|
Magnetic__ | Malheuresement, ce Hyundai ne mante qu'a 1600x1200 et je cherche plus...
|
Magnetic__ | Meme question que ci dessus.
|
miluz Dreams in technicolor | Moi, perso j'ai un vision master pro 510, il est parfait, solide à toute preuve. Rien à dire! |
mandrax | le pb est que sur les nouveaux écrans mitsubishi, la série sb, plusieurs personnes ont constaté que les typos étaient flous lorsque l'on monte en résolution et en tx de rafraichissement |
the_warrior in soviet ... | +1 c flou chez moi aussi |
chkevchkoutte | Vous pensez quoi du Diamond Plus 200 |
chkevchkoutte |
moi z en ai un |
CrumbY | En sony il n'y a que le tres haut de game (F520) qui vale le coup ? |
Publicité | Posté le |