|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel écran 19 pouces CRT pour pas trop cher ? |
rafal | Disposant d'un budget serré, j'aurai voulu savoir quel écran vous me conseillez pour un 19 pouces CRT d'entrée de gamme.
Message édité par rafal le 12-01-2003 à 00:06:33 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2003 à 23:35:31 ![]() ![]() |
tom94 IsoBourse |
rafal | T'es sérieux ? On m'a dit que le Hyundai c t un gros navet |
pomito Qui ne tente rien n'a rien... |
|
chaced |
tom94 IsoBourse | ben le hyundai je le trouve tres bien pour le prix que je lai payer
--------------- http://www.isobourse.com/ |
rafal | Je te crois sur parole |
chaced |
rafal | Ca nique pas forcément les yeux un 19 pouces d'entrée de gamme. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 00:23:36 ![]() ![]() |
pomito Qui ne tente rien n'a rien... |
|
rafal | Vous n'avez pas d'écran à me conseiller (pour pas trop cher) ?
|
rafal | |
thekiller3 | MITSUBISHI |
bibiche | Je voulais m'acheter un 19" aussi car mon vieux 17" allait me lacher mais en fait il tient encore et mon choix était le Viewsonic P90f. Une amie voulant acheter un PC je lui ai conseillé cet écran et elle en est très très très contente, pour l'avoir vu il est vraiment SUPERBE, les couleurs sont vraiment très nettes et l'écran est bien plat, pas de déformation pas de scintillement et en plus il est beau même éteint |
Cor On va à Ch'Tor ? | J'en ai eu un a auchan le mec m'a dit que ct le dernier c'est un xiod (samsung) pour 170 ? au lieu de 300 ? |
Cor On va à Ch'Tor ? | au fait il marche impec et aucun blem depuis hier super |
Craneur | J'avais un hyundai Q910 que j'ai acheté pour mon frère, moi j'avais un ecran smile 17 pouces cromaclear pitch 0.25 qui montais en 1024x768 à 75hz... Bah hier, j'ai craqué et je me suis repayé un hyundai !!! Cette fois ci dans sa belle version silver (bicolore gris et noir) et il est super beau, aujourd'hui je bosse dessus, en 1024x768 à 120hz !!! et crois moi, pour en avoir acheter 2, dalle plate en plus, hyundai c'est pas de la daube (encombrement d'un ecran 17 pouces et affichage d'un 19 pouces)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jai acheter un Q910 une semaine apres sa sortie(payé 289? a lépoque)et crois moi,il arrache tout!
|
Craneur | j'oubliais, version silver du Q910, pitch 0.20...
Message édité par Craneur le 12-01-2003 à 09:58:48 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jaurai tro aimé lavoir dans cette couleur mais ma dispo!maisjai lotre couleur,mais il est au meme prix?? |
tom94 IsoBourse |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
noelemac | Franchement je préfére 100x un 17" haut de gamme plutot qu'un 19" bas de gamme...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
totosssfr Trop bon, trop con... | Pour la préférence entre un 17" haut de gamme et 19" bas de gamme, g choisis un 19 bas de gamme ( LG CS990 bombé mais pas trop ) qui me permet d'afficher plusieurs feuille de code sans qu'elles ne se chevauchent où encore de programmer en 1280*960 sans que ce ne soit tout rikiki. |
noelemac |
Message édité par noelemac le 12-01-2003 à 13:36:04 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
noelemac |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
rafal | Ouaip on est bien d'accord, mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas pété de tunes |
noelemac |
Message édité par noelemac le 12-01-2003 à 14:41:43 |
chaced |
rafal | C'est vraique finalement le Hyundai 19" - Q910 est pas mal mais savez vous où on peut le trouver dans sa robe blanc/noir comme sur cette page ? --> http://www.hyundaiq.com/pro_q910.asp
|
|
Message édité par totosssfr le 12-01-2003 à 15:15:17 |
rafal |
|
noelemac | On essaye juste de lui proposer une alternative. |
|
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
|
rafal | Il est vraiment chouette celui là, en plus il est pas trop cher et certains d'entre vous me l'ont recommandé :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'écran help me | A mort le LCD et le CRT, vive le videoprojecteur !!! (big pics inside) |
Ai-je fait une affaire pour mon écran 19" acheté en promo à Auchan ??? | ti4200 leadtek winfast le tdh vivo "écran noir" !!!! help !!! |
Comment partager 1 ecran entre 2 UC ? | gros pb de reglage avec un ecran neuf ( Pro 930 SB)...... HELP please |
harimax 19 pouces | Geforce 4 MX et ecran LCD: problèmes ou pas? Dell me met le doute |
[AVIS] Iiyama 19"CRT | URGENT 22 pouces |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 19 pouces CRT pour pas trop cher ? |