Il y a déjà eu pas mal de post sur ce sujet. Si tu as la flemme de faire recherche je te résume mon sentiment (j'ai lu ces post avec intérêt envisageant cet achat onereux).
Si tu es riche le mieux est le Sony.
Mitsubishi, j'ai vu personne critiquer, et encore moins leur possesseur. La question était tj "y a une difference de prix, le Mitsu est il vraiment meilleurs que l'iiyama ?" La rsp étant souvent "y a pas photo" ou "oui il est meilleurs, va dans un magasin, regarde l'un et l'autre tu vas comprendre".
iiyama. Ceux qui n'ont jamais eu de prb avec disent "iiyama c'est trés bien". Seulement y'en a pas mal qui ont eu des prb avec, et parfois à répétition. Le principal reproche fait à iiyama et d'être un moniteur à tube Mitsu poussé (pour raison marketing et afficher des perf supérieures) au dela de ses préconisations, le terme overclocking pointant son nez de temps à autre.
Viewsonic : peu de commentaire sur cet écran, et dans le peu aucun négatif. Il en ressort nénamoins que le Mitsu lui est souvent préféré sans pour cela que le viewsonic soit critiqué.
Les autres : nec, samsumg ect ... on en entend jamais parlé en 22".
PS : Halo pour Mitsu le mitsu D.P 2070sb semble plus performant que le 2060 pour le même prix.
Message édité par Jalis le 12-11-2002 à 08:25:21