|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Radeon choisir |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:14:21 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je dirai plutot 8500, mais elle doit etre plus cher. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alucardfr |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
steve2002 | surtout c'est une 9000 pro qui faut prendre. Pro ou LE c'est en fait une indication sur la vitesse processeur/ram 8500>8500LE 9000 pro>9000. Sinon le meilleur rapport qualité /prix c'est l hercule radeon 8500LE a 92? mais pour le dual ecran c'est pas top y a pas 2 ramdac. Par contre pour jouer en dual screen faut une grosse carte graf |
Message édité par Ernestor le 11-11-2002 à 16:29:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el gnigno | la mienne jlaia cheter 50 euros neuves a un pote en croyant que c etait une 7500 ddr mais il parait que c est une 7500 sdramm
--------------- c est les femmes qui ont un cancer du sein , je suis pas une tarlouze , je me suis pas fait mettre !!!! |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:29:33 |
el gnigno |
--------------- c est les femmes qui ont un cancer du sein , je suis pas une tarlouze , je me suis pas fait mettre !!!! |
Ernestor modo-coco :o | el gnigno> tu veux montrer quoi avec ton screenshot --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el gnigno |
DesuetCR_B | c pour qd les 9500 et 9500Pro ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alucardfr | finalement je crois que je vais prendre une 8500. Elle à l'air plus puissante que la 9000 et arrive presque au niveau de la GeForce 4 Ti
|
fif Salut à toi ... | J'ai une 8500 le qui marche tres bien pour ut 2003 sur une k7s5a --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
un bon cran en dessous ? ouais si tu le dis .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ernestor modo-coco :o | Bah si tu regardes les benchs, si quand meme, c'est en dessous.
djuju Troglotiste en colère | fonce sur une 8500 si tu peux en trouver une, c'est une trop bonne affaire
--------------- |
Ernestor modo-coco :o | Sauf que les jeux qui exploitent bcp les PS 1.4 ca existe pas Message édité par Ernestor le 11-11-2002 à 19:13:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | je viens de commander ça....
--------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
djuju Troglotiste en colère | ernestor> alors UT 2003 n'est pas basé sur les pixel shaders alors ?
--------------- |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | --------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
djuju Troglotiste en colère | les graphismes identiques mais pas les perfs --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
d'ailleurs on voit bien dans cet article que les shaders apportent un plus indéniable puisqu'une GF3Ti200..... se fait battre par une GF4Mx460 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
djuju Troglotiste en colère |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
le pb c'est que de telles cartes n'existent pas à ma connaissance donc on peut pas voir l'apport réel des shaders à UT2003. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Tu te mouille les paluches, tu édite tes fichiers ini de UT 2003 et tu te débouille pour les désactiver à la main, c'est pas plus compliqué. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
alors let s go . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Ernestor le 12-11-2002 à 13:00:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que choisir ? entre radeon 9000 pro et geforce ti 4200 | Quelle Radeon 9000 choisir ??? |
Gf 4 mx 440 ou ati radeon 7200, laquelle choisir | ATI Radeon 9000 laquelle choisir entre ces 2 là ? |
J'ai plus de bios sur ma radeon Club 3d pro ! lequel choisir | Koi choisir entre la Gforce 4 ti 4200/4400 et la radeon 8500 // 8500LE |
Quelle cg choisir Gforce4 mx460 ou radeon 8500le pour le meme prix? | kyro 4000xt ou radeon 7200 laquelle choisir, c pour demain |
Quelle radeon 7500 choisir ? | quoi choisir radeon ou gf2 mx400 |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Radeon choisir |