Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran 17 pouces prophetview 920 dvi bleu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 17 pouces prophetview 920 dvi bleu.

n°2165072
Jero
Posté le 26-01-2003 à 15:20:21  profilanswer
 

Voilà il semblerait que ce produit soit difficile à commander.
La plupart des sites sur internet n'indique pas de délai et parle de commande honorer les unes après les autres.
 
Si j'en parle, c'est parceque moi même j'en ai commandé un depuis le 31 décembre et toujours rien à l'horizon.
 
Moi je l'ai comandé à PARIS dans le XIIème, dans l'une des boutiques de la rue montgallet.
 
La boutique doit recevoir le semaine prochaine des écrans 920 dvi mais de couleur noir uniquement.Pas de date, de délai pour les écrans de couleur bleu.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un à des news sur le délai d'attente des ces écrans ?
 
Surtout depuis janvier, merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 15:20:21  profilanswer
 

n°2165196
Jero
Posté le 26-01-2003 à 16:02:23  profilanswer
 

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandé comme moi en début d'année cet écran et quelles sont les délais qu'ils vous ont donnés ?
 
Peut être certains l'ont déjà reçu ou viennent de le recevoir ?
 
Merci de me faire part de vos réactions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran 17 pouces prophetview 920 dvi bleu.

 

Sujets relatifs
quel ecran tft pour 4000fr? en 17 bien surEcran qui s'éteint aléatoirement...
dans gros caca, sur pc tout neuf,alim shut 5s, pas de beep, ecran noirgeforce4 et ecran plat...
La ram peut elle pertuber un ecran?Carte TV avec un écran TFT ?
Ecran TFT Samsung 171S à 550 ??ecran LCD, lost-in-space, Help !!!
Ecran sale (teinte jaune)L'écran affiche une pluie de pixels de différentes couleurs ...; :(
Plus de sujets relatifs à : Ecran 17 pouces prophetview 920 dvi bleu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR