|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dans gros caca, sur pc tout neuf,alim shut 5s, pas de beep, ecran noir |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 00:10:46 |
nonolemono MD Rulezzzz | Essaye l'alim de ton pote? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
hide | çai quoi comme alim ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flclsd | bin la mienne c une super power 350W, et l'autre aucune idée !! et ca change rien avec l'autre alim !! Message édité par flclsd le 26-01-2003 à 00:13:18 |
hide |
ouais, noname, quoi
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
theangel24 |
|
flclsd | SUPER POWER C du no name, oups savais pas, mais c quand meme pas ca qui empeche mon pc de demmarrer ??? |
hide |
heu si çai pas branché, le pc se coupe APRES le post, nan ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flclsd | clear cmos déja essayé !
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 00:22:56 |
flclsd | y + personne pour me file un coup de pouce |
thybyly | Prend donc ton pc de ton pote pour voire s'il marche chez toi.
|
thybyly | Je vois seulement les instrument clavier, souris ...... |
nonolemono MD Rulezzzz |
Tu l'as branché ayu secteur en effet ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
c_planet | enlève tout : cpu, hd, floppy, ram, agp, pci, clavier, souris, usb, tout.
|
dilopens Journalisme total | change de ram... c la ram je suis sur à 99% j'ai eu les mêmes prob |
flclsd |
|
flclsd |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 12:22:49
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 12:26:52
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 13:04:33
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 13:42:22 bon ben là... pê la mobo HS
|
c_planet |
|
flclsd |
|
c_planet | j'ai lu dans le topic a7n8x qu'il demandait 7 semaines de sav maintenant chez asus |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 14:04:32 ah il savent bien les vendre mais pour les remplacer... c'est le délai en France ? |
c_planet | oui france, enfin j'ai pas vérifier moi même j'ai lu ce que racontait un forumeur sur le topic a7n8x |
flclsd | j'aurais peut etre interet a me la faire rembourser direct, et la commander ailleurs !! non ?? |
flclsd | ca y est j'ai trouvé c mon pross qui est HS !! j'ai reussi a faire demarrer ma mobo avec un autre pross !!
|
Gf4x3443 Killing perfection | Jamais arrivé pour moa, je touche du bois...
|
BenJ9002 |
|
flclsd |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce4 et ecran plat... | La ram peut elle pertuber un ecran? |
Carte TV avec un écran TFT ? | Ecran TFT Samsung 171S à 550 ?? |
ecran LCD, lost-in-space, Help !!! | Ecran sale (teinte jaune) |
L'écran affiche une pluie de pixels de différentes couleurs ...; :( | ecran se bloque |
Gros probleme DD ibm 40GB 75GXP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | [ écran PC ] La débacle du CRT |
Plus de sujets relatifs à : dans gros caca, sur pc tout neuf,alim shut 5s, pas de beep, ecran noir |