|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ écran PC ] La débacle du CRT |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 13:41:17 |
Sgui | Et pourquoi cela t'emmerde dis nous, explique nous |
le dube I'm the dude... |
--------------- Je peux mettre mon cpc 464 en réseau avec mon pc pour jouer à Quake ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | quand ils auront la qualité des CRT, ok ; pour le moment c'est pas le cas |
Sphinx |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
domino- | Ils ont bien raison chez Sony, à mort les CRT qui donnent les yeux rouges ! --------------- ---Domino--- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
yog-sothoth | @domino
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 14:48:20 |
|
yog-sothoth |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Crouzi |
|
yog-sothoth |
|
yog-sothoth |
|
yog-sothoth | @crouzi
|
yog-sothoth |
|
Crouzi |
|
Crouzi |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | seulement respectables. Je veux de l'irréprochable, ou presque. et pour le moment, au même prix, un CRT est nettement au dessus |
yog-sothoth | ouch.... 899 ?
|
pharmajo |
|
vomito |
yog-sothoth | mmmm Jackass Powaaaaaaaa ?? |
mogg | OLED powa ! --------------- Les signatures c'est MAL |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | désolé, délire de fin de semaine. |
par contre cette technologie me semble beaucoup plus intéressante que le LCD ; les photos que j'en ai vu sont tout à fait surprenantes ! |
C'est tout-à-fait possible, malheureusement |
yog-sothoth | elle l'est
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Putain ! Je sens qu'on va encore passer à côté d'une révolution à cause de basses considérations financières |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |