|
Auteur | Sujet : [ écran PC ] La débacle du CRT |
---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 16:09:24 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben je ferai gaffe quand même, je serai à l'écoute du consommateur et pas du porte-monnaie.
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
x86 Looking for the perfect beat |
Message édité par x86 le 08-04-2003 à 15:02:39 |
PlayTime | enfin comme ecran je voudrais pas jouer sur un ecran plus grand que 19" lcd, je trouve que c'est l'ideal ( j'ai un 17" lcd actuellement ) |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | +1 pour le CRT (pour l'instant)
--------------- God's in his heaven. All's right with the world (NERV) |
weed | 70 Hz seulement !!!!!! demande a ton admin de passer au 85 ou au 100 Hz ca a rien a voire ....
|
sam_barton | Puis c'est toujours pareil, 95% des gens ont un CRT de base avec un affichage plutôt médiocre ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | franchement même pour matter un film les CRT c'est quand même mieux
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2003 à 23:39:56 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Pour ce qui est du contraste de l'image,les LCD ont encore des progrès à faire.
Message édité par mouss_diouf le 08-04-2003 à 23:59:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 09-04-2003 à 03:25:23 |
DK No pain, no gain | +1 CRT
Message édité par DK le 09-04-2003 à 14:52:47 |
COOL_TTH | les 16ms des derniers lcd (comme le nec...) ne pose AUCUN probleme pour le jeu! a moin d'avoir l'oeil bionique! et de toute facon les 12ms arrivent pour l'été (sachant que un crt est a 10ms et que l'affichage visuelle a un débit de 30ms du coté de l'oeil "normal" Message édité par COOL_TTH le 09-04-2003 à 03:18:29 |
board of canada | oauip moi je viens d'acheter un crt 22 pouces et c'est Message édité par board of canada le 09-04-2003 à 09:29:06 |
Blue Apple |
|
hell_citizen Fluctua nec mergitur | CRT, LCD, Plasma ou OLED, c'est de la m...
--------------- Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent son doigt... |
tournesol | Bah ! De toute façon, content ou pas, à tort où à raison, les CRT disparaissent, c'est indiscutable et inéluctable.
Message édité par tournesol le 09-04-2003 à 10:01:38 |
bjone Insert booze to continue | le LCD c'est évidemment l'avenir, mais les faits sont là: les coûts de production sont actuellement relativement importants, la fiabilité n'est pas forcément au rendez-vous, et d'un point de vue colorimétrie il y a des progrès à faire...
|
daft974 Un Noizo... | Pour mater des divx et DVD le CRT est largement devant, le probleme des LCD, c'est qu'ils font apparaitre tous les défauts d'un divx, j'ai pu le constater sur un Hercule 17"DVI, dep lus on est obligé de bien rester face à l'écran sinon les couleurs/contrastes changent sans arret, mais sinon pour les jeux, graphisme, photo, c'est vraiment top au niveau de la finesse de l'image.
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 09-04-2003 à 10:21:43 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 09-04-2003 à 10:40:53 |
kobaia |
|
kobaia |
|
bjone Insert booze to continue | bah de toutes façon pour simplifier, on est arrivé à une bonne maitrise sur les CRT, mais sur les LCD il y a des progrès à faire, qui seront très probablement fait dans peu de temps, donc just wait & see....
|
bjone Insert booze to continue | par contre il est vrai que les écrans TV dégueulasses par rapport aux moniteurs CRT/LCD sont un avantage pour les console en basse-résolution, t'as un FSAA gratuit |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bjone Insert booze to continue | hu le HP en analogique est plus net que le Philips en DVI |
qop | ya eu de l'evolution en ecran lcd ??
|
tournesol |
|
Message édité par Yoda_57 le 09-04-2003 à 12:41:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vrobaina Hecho a Mano |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Lillois |
|
Blue Apple |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
+1^9999999999999 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Figure toi que c'est ce que j'attends comme type de moniteur pour changer mon Diamond Pro 900U Mitsubishi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
snake-bis Life's short, Behave | un des gros avantage du LCD pour moi c'est le poids! Va transporter ton 19" CRT de LAN en LAN --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Je le fais bien. (même si je l'ai fait tomber une fois comme cela ;( - mais il marche toujours très bien car seule la coque en plastique a un peu souffert) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de lecture de dvd : Lignes vertes partout sur l'écran | Choix Difficile entre plusieurs TFT... formac ? samsung ? bi écran ? |
lire des dvd sur mon pc ( et sur mon ecran ) et probleme macrovision | Avis sur un config à 500? (sans écran) pour petit fréro :D ! |
Ecran qui s'éteint puis reboot du PC... Alim ? Carte Radeon 8500 ? | conseillez moi un ecran tft please ! |
[Resolution Ecran] Qu'en est t'il vraiment du 4/3 en 1280*1024 en 19' | driver ecran ibm p202 |
ecran dell 17pouces probleme | Quel écran 19" pour 300? |
Plus de sujets relatifs à : [ écran PC ] La débacle du CRT |