Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Retour, test produit : Quel moniteur 4K acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour, test produit : Quel moniteur 4K acheter

n°11279130
azertyiop
Posté le 08-09-2023 à 09:05:28  profilanswer
 

salut a tous
 
je cherchais depuis longtemps un moniteur 4k pour mon pc. J'ai déja testé une TV 4K, mais je n'etais pas content car je ne pouvais l'allumer automatiquement avec le pc. Et comme c'est assez cher on ne peut pas en acheter 4 pour tester. je vous fais donc un retour d'expérience.
 
J'ai donc acheté un Samsung Smart Monitor M7 43 (environ 370€), en Resolution UHD 4K. Et aprés 3 mois de test je suis trés content : mon utilisation est bureautique, photoshop, un peu de jeu. soutenu par une nvidia RTX 3060.  
 
- on peut lui dire de s'allumer avec l'appareil HDMI, ou de s'eteindre.  :love:  
- La latence est bonne
- L'affichage, luminosité aussi.
- Pas de tuner TV (Enfin... hourra  :bounce: )
- Smart, et le Son est exellent !, fort et clair.
- bouton demarrage, ou telecommande si besoin
- coté applications, systeme embarqué je n'ai pratiquement pas testé, mais si vous avez des questions je peut essayer, je sais qu'il y a :
 
     1. assistant vocal google amazon,  
     2. Bluetooth, on peut tout y connecter
 
Voila, je ne dis pas que c'est le meilleur car je ne sais pas, mais celui ci m'a donné satisfaction comparé a ma tv4k qui a juste duré 2 ans.  
 
Si d'autres ont aussi testé du matos, ajoutez votre retour. Ceux qui cherchent seront ravi je pense.  :hello:


Message édité par azertyiop le 08-09-2023 à 09:08:01
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 09:05:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Retour, test produit : Quel moniteur 4K acheter

 

Sujets relatifs
Retour aux sources ! Tour 1300€Problème Moniteur MSI OptixG24
Config appli + gamer 4K pour 4K€Problème avec un retour processeur chez amazon
Petit Moniteur secondaire tactileCrash lors de la fermeture d'un jeu ou en faisant un retour Windows
Nouvelle config jeux et montage 4KJe vais acheter un GPU défectueux, qui contacter ?
Montage Vidéo 4k[Resolu] Acheter un cable d'alim PCI-e
Plus de sujets relatifs à : Retour, test produit : Quel moniteur 4K acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR