Bonjour à tous.
J'écris actuellement sur un bon vieux Dell Inspiron avec des bonnes vieilles stats comme on les aimes (processeur à 1,8Ghz par exemple) que j'ai depuis plusieurs années.
Un ami à moi a récemment changer d'ordinateur et a demandé de l'aide ici et m'y a donc orienté.
Je ne m'y connais absolument pas en composant d'ordinateur et tout les définitions à chiffres à rallonge, sur le coup, ça me parle pas des masses.
J'aimerai avoir quelques conseils dans mon futur choix donc.
Mieux vaut un ordinateur fixe je suppose. Mais avec quoi dedans ?
Vaut mieux le prendre tout fait ? Choisir ce qu'on veut dedans ?
L'assembler soi-même ?
Quels composants mettre ?
Je sais que je vous demande beaucoup je m'excuse mais je m'y connais vraiment pas là dedans.
Pour les quelques jeux que je fais tourner sur ma vielle bécane en mode suicide permanent il y a Skyrim et Diablo 3 pour les plus récents. L'idéal serait de les faire tourner en ultra voir plus si affinité (mod pour les textures HD de skyrim *-*)
Voila voila, désolé pour toute mon incompétance dans ce domaine et j'espere avoir quelques conseils de pros (je vous fais confiance là dessus )
Pour un budget d'environ 1000 € plus ou moins (merci Clazix)
Niveau écran, on vas dire entre 100 et 200€ si possible, apres, j'ai pas réellement de taille précise, juste j'aimerai ne pas etre en dessous de 13XX x 7XX - celui actuel sur mon portable en fait (merci Merlin)
Message édité par Eowedien le 02-07-2012 à 04:06:05