|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compatibilité ordinateur portable -> rajout SSD Asus |
nutug | Salut à tous je ne suis pas du tout sur mais pensez vous que si j'achète ce laptop : http://www.rueducommerce.fr/ref/N76VZ-V2G-T1055V
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:35:51 |
redman | Salut,
--------------- @ peluche |
nutug | backup= restauration systeme c'est sa ? et comment faire pour rentre un seul volume des deux disques rassemblé pour les remettre chacun un volume ?? |
nutug | ps : pourquoi sur le site rueducommerce ils disent que c'est 1To sans notifier le support d'un double disque dur et sur le site d'asus c'est 1,5 to avec la notification ?? >.< |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 11:07:00 |
Farore9301 |
|
Farore9301 | Bah, non mais tu profiterai pas de ton SSD comme disque système.
|
nutug | Oui c'est ce que je compte faire >< je veut dire que j'aurais pu installer le SSD puis ensuite faire la restau w7 pour le reinstaller sur le SSD |
Farore9301 | Oublie la restauration système T'aura toutes les merdes pré-installées de chez Asus, prend l'image CLEAN sur le site de microsoft, ça sera 100 fois mieux. |
Farore9301 |
|
Farore9301 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 30-06-2012 à 18:09:44 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nutug | Question urgente : Est-il possible que j'installe windows 7 sur le ssd en ide (sans rien changer quoi) et APRES je peut le passer en AHCI ?? |
Farore9301 | Oui, c'est possible, mais mieux vaut directement mettre en AHCI. Pourquoi veux-tu mettre en IDE ? (sachant que par défaut, c'est de l'AHCI qui plus est sur les N56/N76 ) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
arnaud3389 | :-) |
arnaud3389 | Help !!! |
Farore9301 | Ben ... si t'as déjà acheté, t'aurai pu voir par toi même que le kit nu suffit. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur ne démarre plus | Quantité maxi de mémoire sur Asus P6T Deluxe ? |
SSD pour portable Sata II (Samsung 830 ou Crucial M4 ou autre) | ASUS VS238H, Iiyama Prolite B2475HDS ou Samsung SyncMaster P2370HD ? |
installer deuxième disque dur dans pc portable | Est ce que ce SSD fait 7 mm |
avis PC Asus | Asus rampage 4 formula et SSD en raid 0 |
Plus de sujets relatifs à : compatibilité ordinateur portable -> rajout SSD Asus |