|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle boitier gaming prendre? |
Kball076 | bonjours tout le monde,
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:37:04 |
wissal75 Oswat is on the way | +1 fatalys
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Euh au passage... Passer d'une 570 à 670 je pense pas que ce soit bien rentable... |
Kball076 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'as vu l'écart de perfs ?
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 18:29:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
guigui26 technoloGEEK | je te conseille la hd 7970 car overclocker elle est vraiment plus perfs que la gtx 680 tout sa pour moins cher :-)
--------------- Rien |
Kball076 | lol ok et quel marque me conseillerai tu? J'ai cru voir que asus n'étais pas top... |
Kball076 | comment ca changer le refroidissement, tu parle de watercooling? |
guigui26 technoloGEEK |
Kball076 | oula mais je risque de faire sauter la garantie non? |
guigui26 technoloGEEK | oui mais sauf si ta un probleme tu remais tout d origine c est pour ca qui faut garder la coque d origine de ta CG et la sa passe nickel ... --------------- Rien |
Kball076 | ok et avec ce rad il faut un ventilo non? question débile mais je ne connais pas ^^' Message édité par Kball076 le 25-06-2012 à 19:07:32 |
guigui26 technoloGEEK | oui tu peut en mettre 4 maxi mais il est livrers sans ventilo --------------- Rien |
Kball076 | Ok mais la je suis confu comment installer se type de ventilo sur se rad? je ne voit pas trop comment faire ^^' merci pour tes info en tout cas |
guigui26 technoloGEEK | ba c est simple t enleve le rad d origine est tu met le nouveaux --------------- Rien |
Kball076 | J'ai trouver sur le net http://www.youtube.com/watch?v=Qzlu7O51Lzo c'est claire que sa en jette ^^ mais justement je me posais la même question que FATALYS ^^ et surtout par rapport a mon boitier cela vas changer quelque chose? ou peut? Message édité par Kball076 le 25-06-2012 à 19:42:04 |
guigui26 technoloGEEK |
guigui26 technoloGEEK | malheureusement je suis pzs chez moi donc peut pas montrer de photos ... --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | ba tu dit que ta rien demontee apres j avait pas penser a cette eventualité ... --------------- Rien |
Kball076 | lol moi si je pense a toute éventualité ^^ et du coup (au cas ou si je fait comme sa) pour mon boitier, je peut le garder pour la ventilation de ma cg? pour rappel http://www.ldlc.com/fiche/PB00113502.html |
guigui26 technoloGEEK | moi aussi mais pas celle la :-) --------------- Rien |
Kball076 | ok merci pour ces info ^^ sinon quelqu'un a d'autre solution? =) |
Publicité | Posté le |