Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon ordinateur marche plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8359169
steeve25
Posté le 24-06-2012 à 20:49:12  profilanswer

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici.  
Alors, il y'a quelques temps, pour nettoyer l’intérieur de mon Pc, j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai pris un pinceau fin? Quand j'ai fins, j'ai ebranché tout le matériel et mon écran m'a affiché un écran noir avec un texte blanc. '' alert!....... (un tas de mot en anglais).... keyboard failure ''
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très gentil
Merci à vous.  :??:  
Steeve

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 20:49:12  profilanswer

n°8359309
peremumuch
Posté le 24-06-2012 à 22:43:22  profilanswer

steeve25 a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici.  
Alors, il y'a quelques temps, pour nettoyer l’intérieur de mon Pc, j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai pris un pinceau fin? Quand j'ai fins, j'ai ebranché tout le matériel et mon écran m'a affiché un écran noir avec un texte blanc. '' alert!....... (un tas de mot en anglais).... keyboard failure ''
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très gentil
Merci à vous.  :??:  
Steeve

keyboard failure  le clavier n'est pas reconnu soit la prise est mal enfoncée soit tu l'a mis sur le port souris.

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8360937
Ckase
Posté le 26-06-2012 à 13:07:02  profilanswer

peremumuch a écrit :

keyboard failure  le clavier n'est pas reconnu soit la prise est mal enfoncée soit tu l'a mis sur le port souris.

+1 pour le branchement.

n°8361247
metallicer​an4
Posté le 26-06-2012 à 17:02:41  profilanswer

j'espère pour le branchement, tu as pris quel style de pinceau, car c'est électrostatique si tu as pris des pinceaux en nylon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon ordinateur ne marche pas à fondmon ordinateur ne marche plus
listing d'une config fanless a base de i5 2500k qui marcheordinateur qui ne marche plus après 2 jours
Réparer une touche d'ordinateur portable (marche plus)Ordinateur neuf qui ne marche pas
probleme Lorsque je mets en marche mon ordinateur HELPOrdinateur bloquer ! Plus rien ne marche ...
Mon ordinateur émet plus d'ondes magnétique qu'un mobile en marche !!! 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur marche plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR