|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config !! votre avis !! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oué c'est la mode !! vla ce que j'ai choisis moi !!! indispensable : total : 689 euro sans le proce Optionnel : total : 849 euro sans proce J'ai deja : Voila !! je sais pas du tout quoi prendre comme Carte mere !!! la Maximus Formula est chers ! une P5quelquechose ? Message édité par satrincha le 16-01-2008 à 17:03:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 18:34:44 |
vendal | Le E8400 n'est pas encore dispo mais son prix oui par contre http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E8400.html |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui merci j'ai vu ! mais il n'est annoncé que sur materiel.net ! alors je me méfis ! si il y a rupture il va grimper alors que sinon il peut etre un peut moin chers peut etre ailleur ! il n'est pas sortie encore --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Noubazor | ouai +- 180 €
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C vrai que j'ai tjrs une carte son a l'interieur et ma vieille Live .... ce fait vieille
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui (et j'insiste, enlève moi ce raptor) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | haaaaaaaa mes yeux me fond defauts ! pourquoi c'est pus bien le raptore Message édité par satrincha le 15-01-2008 à 20:05:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 10:24:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui j'aimerais bien 2 disques durs séparers ! pas trop envis de de partitionner en 3 (OS/DOCS/DATA) du coup j'ai changé j'ai un peut peur que l'alime soit juste aussi ! 500w Message édité par satrincha le 16-01-2008 à 12:54:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi je fais tjrs ca : HDD 1 : HDD 2 : j'aurais donc besoin d'un HDD 1 petit (- de 100go) rapide et d'un HDD 2 tres gros mais pas lent ! la tu me dis l'inverse Message édité par satrincha le 16-01-2008 à 13:58:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba oui j'ai pas trouvé plus rapide et moin chers (car moin gros) a mettre en HDD1 ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, ca ne te convient pas ce que je t'ai proposé juste au dessus ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba non j'ai pas 500Go d'OS et Applis lol
satrincha Moi j'ai rien dit© | commande recu ya 10mn !
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai finit de monter mon PC ! enfin ! mais euh .......... qd j'appuis sur power il demarre bien (tous les ventilos, hdd, etc) et s'arrete de suite sans bruit !
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
tafkap | Il s'allume combien de temps ? tu as bien mis la pâte thermique pour le processeur ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui j'ai mis de la pate ! j'ai acheté une petite alim (15€ je crois) chez ldlc et une barrete de ram (pareil une 10ene d'€) pour essayé ca fait pareil ! pour le gars ca viendrait de la CM qui serait HS par defaut ! avec la nouvelle alim et la barrette ca fait pareil ! j'ai sortie la CM il m'avait parlé de faut contact possible mais non ! il m'a dit meme si c'etait le proce ca demarrerait mais la rien ! ca s'allume ca durs 2 sc et ca s'eteind Message édité par satrincha le 25-01-2008 à 17:59:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pfff j'ai tel le SAV top achat ils n'y connaissent rien en mattos, ils m'ont filé le tel SAV Asus, fermé depuis 20mn
satrincha Moi j'ai rien dit© |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je rebranche et je te redis
Publicité | Posté le |