Concernant l'utilisation :
Je suis actuellement des études d'ingénieurs civils, j'aurai donc besoin de savoir faire tourner des programmes de dessins professionnels tels que Catia, Pro/Engineer, AutoCAD,...
D'autre part, je suis assez fans des jeux vidéos. Il me faut donc une bécane qui sache bien faire tourner les jeux actuels. Je parlais de Crysis, mais je pense aussi à EQ2, Warhammer Online (quand il sortira), Supreme Commander ...
Une dernière chose, je ne suis pas un grand graveur de DVD donc à vrai dire, si ça reste à mon avantage de conserver le graveur pour investir cette centaine d'euro dans un autre périph', je ne m'en plaindrais pas
Concernant le budget :
C'est la question à laquelle il est difficile de répondre...
Je ne mettrai pas 2000 € dedans, ça c'est déjà sur. Je ne compte pas me payer une "bécanne de course avec bi-injection multi Sport tip top 'Ptin l'pécé de pownzor", j'entends par là les Quadcore avec cartes graphiques à 700€ en SLI.
Mais je mettrai ce qu'il faudra, je dirais environ 1000€ pour donner un ordre, je pourrai éventuellement monter à 1200 (avec la bénédiction de papa ), ou si c'est possible descendre à 800. Rien de bien précis donc...
Pour kifenzo :
Niveau alim', j'ai une 'Power Man de 330W'; une alim' assez banale en fait...
Message édité par CocoRicOo le 15-01-2008 à 18:03:33