|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb ecran lcd et nouveau pc |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:55:42 ![]() ![]() |
Cyril RPG | Salut Cyril (bizar de dire son prénom)
|
sandcyril | salut Cyril,( oui ca fait bizarr ;-) ) |
sandcyril | en fait il a marché une fois seulement |
Cyril RPG | Peut-être un default... |
sandcyril | un default de quoi ?
|
old100 V8 Power |
|
sandcyril | salut old100,
|
old100 V8 Power | Quelle est ta carte video, et quelle est la version des drivers?
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:17:04 ![]() ![]() |
sandcyril | la carte est une ATI Radeon HD 2600 PRO 512MB Message édité par sandcyril le 10-01-2008 à 11:39:58 |
sandcyril | salut masterpsx, |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bizarre j'ai un Acer qui avait une HD2600 moi aussi mais avec bien 2 prises DVI-D mais il est bizarre ton moniteur LCD sans VGA et avec péritel c'est pas plutot une télé ? |
sandcyril |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
sandcyril | en fait pour resumé , le lcd fonctionne depuis 1 an et demi avec mon vieux pc ( 7 an d'age )et je n'ai jamais eu de souci , c'est un petit lcd equivalent a un 19 " 16/9 philps en hd ready tres pratique dans la chambre journée PC et soir tv , c'est donc pour cela que je trouve bizarre qu'avec un nouveau pc cela ne fonctionne pas.
Message édité par sandcyril le 10-01-2008 à 18:50:01 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Essaye de connaitre le type de DVI de ta télé, si c'est du DVI-D un simple cable standard pourra peut être aller mais tu devrais envisager un vrais moniteur quand même, il existe des solutions plus adaptées.
Message édité par masterpsx le 10-01-2008 à 20:20:14 |
sandcyril | oui je suis sur d'etre connecter sur la carte graphique en vga avec un cordon vga jusqu'au lcd et la j'ai un raccord vga -> dvi pour brabche sur le port dvi du lcd
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 11-01-2008 à 12:08:40 |
sandcyril | bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SLI 2d vs 3d : 1 écran en SLI, 3 écrans en desktop ? | Ecran couleur pixelisé avec plus de trait noir |
nouveau PC: config instable | Nouveau pc et problème pendant le jeu |
wii sur ecran lcd | Geforce 3 sur écran 22 pouces wide |
installer de nouveau driver | Erreur ecran bleu crash dump |
Ajout de 2x512 Twinx Corsair 3200XL PRO => Ecran bleu | au demarrage ecran noir et message vocal |
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran lcd et nouveau pc |