Bonjours.
Je post dans ce forum car je n'arrive pas à connaitre le nom de la fonction dont j'ai besoin pour résoudre un problème. Voici la description du problème :
Je suis l'heureux possesseur d'une Wii mais je n'ai pas de télé ( et pas la place pour en mettre une). J'aimerais jouer à la wii sur mon écran LCD 19 pouce (samsung synchmaster 913n ).
Après avoir parcouru le net, voila ce que je pense pouvoir faire :
−Acheter une vga box et relier mon pca à la vga box en vga et relier la wii à la vga box avec le cable jaune ( composite il me semble je vais vérifier ) et enfin relier la sortie de la vga box à mon écran.
pb : J'aurais pas de son de jouant, je n'ai pas réussit à trouver une vga−box à moins de 90 euro sur le net.
−Acheter une carte d'acquisition video mais la j'ai vraiment du mal à m'y retrouver et je ne sais pas si ca peut marcher.
−Changer de carte graph et prendre une vivo pour remplacer mon ati x1900xt, je ne suis pas sur que ca marche et je n'ai pas trouvé de carte récente chez nvidia qui propose ca. Je précise nvidia car je viens de passer sous linux et autant prendre du nvidia si je chnge de carte graph.
Je suis donc à la recherche de conseille voir de nouvelle solution.
Merci de votre aide
++
Message édité par espagnol49 le 08-01-2008 à 18:43:32
---------------
----------------------------------------