|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help pc neuf qui boot 3 sec, Du Nouveau!! |
bullix | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bullix le 10-01-2008 à 22:55:10 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:14:08 |
keos92 This is the way.. |
|
bullix | Comment je fais un clear cmos? (je vais lire le manuel Cm en anglais ;x jvé essayer)
|
bullix | d'autres avis car je suis un peu désespérer la? |
bullix | ok je vais voir la doc
|
Cyril RPG | Oui peut être que ta carte graphique à un default car le ventilo tourne pas |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:45:35 |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | Bah t'habites où ? Jveux bien être sous la fenêtre moi .
|
old100 V8 Power | Rad Intel standard?
|
bullix | BAH.... j'ai tjrs mon délais de 7 jours mais tout renvoyé + frais de poste etc......
|
bullix | Je ne m'y connais pas assez.
|
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 10-01-2008 à 15:29:52 |
bullix | l'entretoise c'est bien le bout de plastique entre la CM et le botier, au niveau de la vis? |
loulou6008 même pas vrai |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
bullix | J'ai tester comme tu dis.
|
Ancestrle | Je crois pouvoir te dire quel est ton probleme, j'ai une P35C-DS3R et lorsque tu fait une oc trop violente tu n'est pas obligé de faire un clear cmos en effet le pc redémarre plusieurs fois d'affiler pour " tester " que tes modifs peuvent etre supporté, sinon il reboot et remet les modifs par défaut .
Message édité par Ancestrle le 11-01-2008 à 10:35:45 |
Ancestrle | si t'arrive au BIOS vérifie quand même ce que vient de te dire .
|
bullix | C'est materiel.net qui a tout branché et oui il est bien connecté, j'ai mme débranché rebranché celui la et 20 et quelque broche aussi.
|
Ancestrle | ouai bon ta cm doit etre pourri jusqu'a la moelle la renvoi la pour qu'il te la change elle a trop de charge contre elle la ^^ |
bullix | Ils me disent de renvoyer que la CM.
|