Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hardware noob souhaite aide pour liste pièces serveur Promox

n°11230997
hada de la​ luna
Sous le ciel de Paris…
Posté le 14-03-2023 à 12:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le contexte tu cliques sur «kabyll a écrit :» et cela t’envoie directement sur ton message complet

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 12:42:50  profilanswer

n°11230999
kabyll
Posté le 14-03-2023 à 12:49:24  profilanswer

merci :)

bisous, bye

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11231076
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-03-2023 à 16:53:12  profilanswer

hada de la luna a écrit :

Bonjour TotalRecall

...

Euh... Non, je ne vais pas te répondre point par point. Parce que ça serait interminable.
Et parce que :  
- C'est toi qui semble extrêmement sur la défensive par rapport à des questions comme ta situation médicale, tes chats ou autre, quand je relis les message je n'y vois rien de bien inquisiteur, vexatoire ou dégradant. Juste des questions de bon sens pour proposer des solutions ou essayer de comprendre les paramètres de la situation.
- Je pense que les posts de kabyll, y compris le dernier où il tente de s'expliquer plaident bien pour lui ainsi que le soutien qu'il a reçu et l'expérience qu'on a de ses contributions sur le forum.
- Les règles du forum sont les même pour tous, elles sont clairement visible en haut de la liste des sujets de la section, et ici personne ne les a transgressé ni ne t'a accusé de le faire, donc non il n'y aura pas de guide de "voici comment faire pour s'exprimer sur un forum".  
- Il ne déteste pas les racks, il a expliqué pourquoi un onduleur "classique" est beaucoup moins cher et peut néanmoins s'intégrer dans un meuble à l'abri des chats. On a compris ton objection et on peut passer à autre chose sans s'agresser.

A ce stade libre à chacun de quitter la conversation ou d'essayer de continuer à te répondre, mais tu as plus à perdre en braquant des forumeurs comme Kabyll qu'en prenant juste le temps d'expliquer pourquoi tel ou tel choix.

Petite question pour revenir plus sur le sujet : sans tout lire en détail, je comprends que tu aimes bien le matos en rack mais que tu n'as pas d'armoire adaptée et que tu envisages d'en fabriquer une en bois, ce qui sauf erreur a entrainé le conflit sur le poids max supportable par le bureau.

Etant donné les les difficultés mécaniques (rigidité, précision de l'assemblage), les problèmes de CEM, d'évacuation de la chaleur (y a pas pire que le bois), et sans vouloir te dicter quoi faire, juste à titre de suggestion, as tu envisagé plutôt d'acheter une vraie armoire à racks ?  
Sachant que d'occasion le prix est dérisoire, plein d'entreprises en virent régulièrement. Du coup ça se trouve à même pas 50€ sur lbc et en plus tu peux prendre une version vitrée pour améliorer la compatibilité féline.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite config pour serveur de jeuMiniPC, Raspberry Pi, ou NAS?
NAS - synology lenteur de transfertRecherche boîtier NAS ITX
Quel NAS choisir pour une utilisation plex sur nvidia shield[SERVEUR] Configuration serveur professionnel
quel ram optimale acheter par rapport à ma carte mère ?RUFUS m'a tué 2 clés USB, dont une toute neuve que je venais d'acheter
NAS à partir de PC de récupquelqu'un sait ou on peut acheter une 4090?
Plus de sujets relatifs à : Hardware noob souhaite aide pour liste pièces serveur Promox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR