"T auras aucun souci de compatibilité si tu changes de marque entre ta mobo et ta cg" oui en theorie
mais un jour j'ai acheter une 1060, avec une veille mobo, et meme en mettant a jours le bios impossible de la faire fonctionner, ils se trouve que meme si le port pci-express etait celui qu'il fallait, la carte mere n'etait pas compatible avec la carte.
et oui ça arrive, meme si tu as le port pci-e xx qui est celui requis par le GPU parfois le GPU n'est pas compatible.
ma mobo a 2 ans, donc qui sait, autant la jouer safe, si c'est la meme marque le support sera meilleur.
je n'ai pas reussi a trouver les info sur la comptabilitée. (le site asus est hors ligne ce soir)
mon proco est un Ryzen 9 5950X
"Parce que je doute que l'E learning se base uniquement sur du calcul de ta cg"
Et bien si, on fait des appel cuda majoritairement, sur ce quoi je travaille j'ai un gain de 60% avec un 4090, sur des calculs qui dure 4h, tres interessant.
La seule chose dommage est que la 4090 n'a que 24GB de VRAM ce qui me limite sur certaine choses, mais les carte 48GB sont hors de prix
pour ce qui est du matos, j'ai un GIGABYTE GP-ASM2NE6200TTTD (SSD) pour charger les dataset rapidement, 256GB de DDR4.
la je joue a cyberpunk, moderwarfare 2 (le nouveau) et marauders sur un ecran 4K
pas vraiement de logiciel, c'est des script python custom qui font tourner la majorité des calcul dans le GPU via CUDA
"Le mieux c'est d'appeler cybertek qu'il t'en mettre une de coté"
on peu faire ça? je les apelle et je demande? comment ils sauront que je suis pas un scalper?
Message édité par sliders_alpha le 22-10-2022 à 19:47:05