|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gamer tout compris pour 1000€. |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 19:13:13 |
darkpatou | Je crois que tu veux dire qu'il vaut mieux rester sur Windows 7 non? (car Vista, ca date et c'est surtout tres merdique).
|
lybedia | Bonsoir, |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Merci de ces réponses et oui, effectivement, c'est bien une erreur, Je compte rester sur windows 7.
|
lybedia | un SSD permet juste de démarrer plus vite ton pc en installant l'OS dessus
Message édité par lybedia le 05-01-2014 à 11:29:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-01-2014 à 14:32:19 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonne config de Starconsole Cdiscount faut éviter pour CM, carte graphique et HDD, mais pour tout le reste c'est intéressant. Message édité par artouillassse le 05-01-2014 à 14:48:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
majors | Je te conseil pour le boitier un Zalman Z11 plus, il est vraiment joli et très bien aéré ! |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Et ceci :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 17:15:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourquoi une carte mère micro atx ?
|
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | J'ai refait sur config O matic en prenant en compte vos recommandations :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je réitères mes propos sur la carte mère : pourquoi du micro atx ? |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10073733
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | l'alim, il me semble qu'on avais mis une BeQuiet non ? |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | BeQuiet L8 CF 500W - 60 €
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sans probleme |
A toi de voir ce que tu comptes faire... Message édité par starconsole le 05-01-2014 à 20:27:26 |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Ok merci, je vous tient au courant
|
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG |
Publicité | Posté le |