|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gamer 1000€ Tout Compris, Tour,Os,Ecran votre avis |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 16:02:50 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
FatarGame9 | Pour 1000€ c'est à revoir |
sidbet93 | bonjour Fatar tu peux t'expliquer Merci. |
kalivan |
sidbet93 | kalivan dans ce cas la je prefere la GTX 560Ti
|
kalivan | compare la avec une 6970 (la carte est flashable pour devenir une 6970) --------------- DELL Vostro 1700 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 16:49:34 |
FatarGame9 | Voila.
Message édité par FatarGame9 le 03-07-2011 à 16:58:28 |
kalivan |
--------------- DELL Vostro 1700 |
sidbet93 | Voilà j'arrive à sa sur top achat à qques euros prés avec differentes promo je pourrais avoir clavier et souris avec 1000€
|
sidbet93 | D'apres vous c'est laquelle la mieux celle que j'ai faite dans top achat ou celle de materiel.net
|
Maxquatre |
Celle de mat.net, c'est une GTX 560 non TI, le DD est un Hitachi, t'as pas de ventilateur proco.. Message édité par Maxquatre le 03-07-2011 à 17:24:39 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
FatarGame9 | Re-voila :
|
sidbet93 | ok pour le boitier Le Z9 +
|
Maxquatre |
sidbet93 | Génial Génial, Super config, Il me reste meme des sous pour des enceintes vous devriez monter un site fatar et maxquatre Elle est genial cette config |
gelaf | Salut
Message cité 1 fois Message édité par gelaf le 03-07-2011 à 18:01:42 |
FatarGame9 | +1 également a 15euro |
rafalis |
|
Maxquatre |
kramator |
|
gelaf | Maxx4 : Je n'ai fais que donner mon avis personnel qui repose sur des comparatifs que j'ai pu voir et sur mon expérience personnelle. Message cité 1 fois Message édité par gelaf le 03-07-2011 à 21:14:58 |
Maxquatre |
Sauf que t'as pas lu les autres conseils et que tu serai tomber sur http://www.topachat.com/pages/conf [...] 1_17:14:50 avec un Z9 plus plutôt que le RC690 qui propose du 560ti, du i2500k avec une CM à 106€ plutôt que de dépenser 160€ dans un SSD pour se retrouver avec un pauvre i5 2310 complètement hors de propos, une gtx 560, de la pc8500 pour RAM et pas de dissipateur proco. Je suis loin d'être parfait niveau conseil mais booter en 15s et avoir un des applications qui s'ouvrent en 0.5s plutôt que 3s, ca vaut pas une perte de qualité pour les jeux.. Chose que le demandeur de conseil souhaitait. Message édité par Maxquatre le 03-07-2011 à 22:07:59 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernière validation config gamer avant achat | [Config] Conseils pour Tour gamers |
[avis] LDLC PC 1st Boss | Upgrade config gamer avec HD 5770 |
Maj affichage (Cg,ecran(s))... | Config premier prix pour casual gamer |
HTPC multimédia - mini gamer aide pour upgrade config | Votre avis sur cette config ( game) |
Avis et conseil 950euros | |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer 1000€ Tout Compris, Tour,Os,Ecran votre avis |