|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc Gamer 1400 euro |
BlyzSno_o | Salut !
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 04:52:14 |
eagleMG | Salut,
|
Ds9Defiant1701 | l'alim 850W=pour SLI je parie non? |
Ds9Defiant1701 | De plus le I7=montage Video/3D? |
dark fredo 58 | Salut,
Message édité par dark fredo 58 le 04-01-2014 à 10:42:52 |
Kywicha | La config de dark fredo est au top, je changerai néanmoins qq trucs :
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
dark fredo 58 |
|
BlyzSno_o | Par contre pour l'alimentation une 750 ne serai pas mieux qu'une 600 ?
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 13:38:31 |
Backbown_XL | Ca dépend si tu veux faire un SLI ou Cross (dépend de la carte que tu choisira)?? |
BlyzSno_o | Back c'est a dire le fractal ? ^^'
|
Backbown_XL | Bah en fait c'est le boitier que dark fredo t'as mis alors tu voudrais 2 cartes graphiques ou pas?
|
BlyzSno_o | je ne sais aps se que sais une SLI et une Cross ^^' Tu peut expliquer ?
|
Backbown_XL | 1 crate graphique = alim 550/600W
|
Backbown_XL | SLi c'est 2 cartes graphiques Nvidia et CRoss c'est 2 crates graphiques AMD |
Backbown_XL | Parce que je sais pas si tu es au courant mais tu peux mettre plusieurs cartes graphiques |
Backbown_XL | bah écoute ça dépend en quel résolution tu vas jouer et si tu es très exigent au niveau des détails |
BlyzSno_o | Oui je suis au courant pour plusieurs carte graphique mais 1 carte graphique me suffira
|
Backbown_XL | parce que si tu es pas non plus un fou furieux tu peux facilement prendre une 280x ou une 770 qui sont beaucoup moins chers |
BlyzSno_o | Bien pour la carte graphique je voudrait jouer en ultra mais tout les jeux ^^ car je joue sur un Pc portable et j'en est vraiment marre de joue en low |
BlyzSno_o | Apres j'ai un budget de 1400 euro donc je peut facilement prendre la carte graphique radeon .. |
Backbown_XL | OK mais tu sais que après le ultra est pas forcément nécessaire par exemple un AA x4 suffit largement pas besoin d'un AA x8 par |
BlyzSno_o | et pourquoi pas rajouter une autre CG plus tard ..
|
Backbown_XL | je dis ça pour ton porte monnaie après si vraiment ça te dérange pas de dépenser autant bah a ce moment là prend une 290 ou 780
|
Backbown_XL | parce que la carte mère te coutera cher que l'alim aussi et que certains jeu ne prennent mm pas en compte les doubles cartes (manque de drivers ou d'opti) |
Backbown_XL | je vais te laisser 10 minutes je reviens |
BlyzSno_o | et Nvidia fait un logiciel pour l'enregistrement vidéo qui ne change pas les performance du PC en jeux
|
BlyzSno_o | et je parler de double carte pour metre 3 ecran
|
Backbown_XL | et bien dans ce cas prend une 780 mon copain! |
Backbown_XL | aaaaah mais fallait le dire que tu voulais 3 écrans! lol dans ce cas c'est double obligé! |
BlyzSno_o | Non je rajouterai une carte graphique plus tard ^^
|
BlyzSno_o | Quand j'aurais les moyen de m'en prendre une autre de qualité
|
Backbown_XL | et les 3 écrans ru les veux quand? |
BlyzSno_o | Petre un ans apres avoir acheter le PC ^^
|
Backbown_XL | ok bah dans ce cas prévois pour une doublette parce que 1 sera pas suffisante pour du tri écrans |
cef | Salut tu veux une vraie carte graphique alors oubli la GTX 780 qui se prend une patté par une R9 290 tri X: http://www.ldlc.com/fiche/PB00159415.html , le meilleur rapport perf/prix/chauffe/bruit et de très loin et rend la GTX 780 presque ridicule à côté.
Message édité par cef le 04-01-2014 à 14:12:31 |
BlyzSno_o | Comment sa ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |