|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche config PC Gamer 1200Euros |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 23:10:17 |
peaceandlove84 | salutation et bonne année a toi l'ami ! |
peaceandlove84 | biensur tout est possible dis nous en plus, tu as besoin d'un OS ( windows ), clavie, ecran, souris ? ou le budjet et pour la tour seul ? |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | et bien c'est pour la tour seul, pour Windows etc.. c'est a part |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | Bah une préférence pour un boitier avec vitrine sur le côté, et quand tu me dit JEUX uniquement c'est a dire que ya pas de logiciel ni de média etc... ? |
peaceandlove84 | une preference couleur du boitier ? blanc, noir, jaune, violet, multicolor ? |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 23:58:25 |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | Vert |
peaceandlove84 | bon on restera sur Noir xD |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | ok x) |
peaceandlove84 | http://www.ldlc.com/b-ee051aceb1b617a1.html |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | euh la ya 3000 Euros ^^ |
peaceandlove84 | vide tout ton panier, et reclick dessus apres |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | ah oui c'est bon merci x) |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | Woaw c'est parfait, merci beaucoup de ton aide, je vais prendre cette config.
|
dark fredo 58 | Alors je te propose une configuration de base : Message édité par dark fredo 58 le 04-01-2014 à 09:05:36 |
peaceandlove84 | attends avant de te lancer ^^, attends d'autres avis / config pour te faire une idée final |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | D'accord j'attends d'autre réponses et je ferais mon verdit finale
|
peaceandlove84 | avant de remplir un 1TO faut y aller quand même
|
the7max SevenMax pour les intimes ;) | Qu'est-ce qu'un crossfire ? Et dark fredo pourrais-tu remettre un lien pour la config car le lien précédent ne marche plus :S
|
peaceandlove84 | un crossfire c'est liquivalent d'un SLI ^^
|
peaceandlove84 | Autant pour moi je n'avais pas vue le détail de la CG ^^ du coup je te propose ceci : Message édité par peaceandlove84 le 04-01-2014 à 14:25:14 |
dark fredo 58 | Perso je ne connais pas trop ce boitier, je laisse peace te répondre.
|
the7max SevenMax pour les intimes ;) | Ce boîtier est compatible avec la carte mère aussi ? |
peaceandlove84 | aucune idée je ne trouve pas la taille max de la CG pris en charge par le boitier |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | C'est bon j'ai trouvé un autre boîtier je pense qu'il est correct : http://www.amazon.fr/Aerocool-Acie [...] r+pc+gamer Message édité par the7max le 04-01-2014 à 17:34:27 |
peaceandlove84 | ce boitier ne passe pas desole x) |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | Ok d'accord x)
|
peaceandlove84 | c'est good pour savoir tu regarde les longeurs des CG et de ton boitier |
the7max SevenMax pour les intimes ;) | D'accord merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config pc svp | demande de conseil pour mon prochain pc " gamer " |
Demande de config | Cherche une alimentation pour une nouvelle CG |
achat config , votre avis ? | Changement de config, que choisir ? |
Aide config pc gamer 800€ max et jeux en ultra | Config Gamer 2014 |
Plus de sujets relatifs à : Cherche config PC Gamer 1200Euros |