|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entrée en matière - PC Gamer |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 00:46:59 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | En soit c'est pas pour fanboyisme car je n'ai eu que des Geforce, mais juste que leur optimisation tiennent à durer plus longtemps que Nvidia qui les jettent quand une nouvelle génération arrive !
|
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
artouillassse Pas mieux :o |
C'est cette affirmation qui est fausse. Bref, c'est bien de dire que le support effectif de DX12 sur les AMD pourraient être un plus, mais pas de quoi dire qu'elles dureront plus longtemps, et encore moins d'affirmer que c'est quelque chose d'historique chez Nvidia..... En plus il me semble que c'est le Async Compute qui n'était pas encore implémenté dans les drivers des GTX 900. Message édité par artouillassse le 18-07-2016 à 11:04:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mukumi RATATATA | Dx12 est de plus en plus utilisé. Tous les jeux ms qui vont sortir seront sous dx12. En récent on a : Hitman, Rise of the tomb raider, total war Warhammer. Et puis vulkan aussi avec un bond de performances pour les AMD assez incroyable. On n'est plus en 2014 et dx12 et les alternatives sont de plus en plus exploitées. En tout cas ne pas prendre de gtx 9xx, les 10xx par contre c'est ok. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Docben R.ussell | mais elles ne sont pas laaargement plus chères les 10xx par rapport au 9xx (je regarde en même temps que j'écris ça ) --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
mukumi RATATATA |
Réponse demain pour la 1060. Pour les autres oui. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:42:03 |
Docben R.ussell | Trouvé sur hfr (le site)
Tu valides? Car dans ce cas entre une 970 à 260€ dans le moins cher des cas et ça à < 300€, y'a pas photo je pense. Message cité 1 fois Message édité par Docben le 18-07-2016 à 11:45:24 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
mukumi RATATATA |
Faudra voir dans les faits. La 1070 était censée commencer à 420 et la 1080 à 650. Au final on est plus dans les 500 et 800. |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Je tient à dire que même pour la génération Pascal, DX12 n'est pas exploité !
|
artouillassse Pas mieux :o | Attendons tout de même les premiers benchmark in-game de la GTX 1060 face à la RX 480 avant de s'avancer à affirmer quoi que ce soit.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fulani4thewin We all got roles to play... | Les mecs ! Vous etes en forme olympique (en plus elles approchent les Olympiades !)
Message édité par fulani4thewin le 18-07-2016 à 18:46:10 |
artouillassse Pas mieux :o | Perso j'suis ni fanboy AMD ni Nvidia, je m'en tape comme de la première culotte de la tante à Jules, c'est dire !
Captaintaverne Newbie |
Captaintaverne Newbie |
fulani4thewin We all got roles to play... | Bon bah je pense que je vais me retrancher vers une R9 380...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration PC à me proposer ? | Nouvelle config gamer budget 1800 euro |
Aide pour une configuration gamer ordinateur portable | Quelle carte graphique gamer pour ma config |
Configuration PC | Conseil pour une Config gamer à 700€ |
Config gamer 1000-1200 € avis pour un futur achat | Nouveau PC ne demarre plus au bout de quelques jours |
Conseil achat PC + NAS | achat pc gamer + serveur nas (1000€) |
Plus de sujets relatifs à : Entrée en matière - PC Gamer |