|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Décision importante - PC Gamer 2129€ |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2014 à 15:38:22 ![]() ![]() |
Kyjja vult | Le seul intérêt des SSHD c'est effectivement pour les laptop mono-emplacement 2.5 quand on veut garder un lecteur optique et avoir réactivité ET espace de stockage. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Perso, je me suis équipé d'un 2 To (payé 105 € chez LDLC), comme disque secondaire (qui me sert aussi bien pour le stockage de données, que pour les installations de certains jeux et autres logiciels lourds), et je n'en suis pas mécontent, puisque ses taux de transferts, et ses temps de chargement, sont à peine plus perfectibles que ceux de mon Samsung 840 Pro.
Message édité par 80plus gold le 08-11-2014 à 22:09:41 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Salut Radd,
Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 15-11-2014 à 15:27:42 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
cortexzehef |
|
cortexzehef |
|
Radd |
|
river_tam Instable mentalement |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:58:23 ![]() ![]() |
river_tam Instable mentalement | Content que ça te plaise |
Kyjja vult | Ouais, pics et bench please, on aime bien avoir un retour de ce sur quoi on a bossé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o | Grave, et une photo du cable management, de face et de profil comme au poste. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Radd | Voici le setup ,-) (désolé, mon portable fait des photos de m****)
Message édité par Radd le 25-11-2014 à 02:18:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer à 800-900€ | PC gamer 600€ |
Conseil casque gamer | Conseil casque gamer |
Demande d'aide pour ameliorer une configuration "gamer" | pc gamer |
Mon PC s'éteint sans surchauffe, l'alim serait source? | Config PC 600euros |
Plus de sujets relatifs à : Décision importante - PC Gamer 2129€ |