|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer 600€ |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 21:44:18 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
syryme-6 | Merci pour cette réponse rapide je voudrais savoir aussi est ce que topachat/Cdiscount peuvent monter l'ordi ? Et aussi je prends 2x2Go ou 1x4Go.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
syryme-6 | Je suis désolé de vous embêter avec ça mais je ne trouve que du 2 x 4go et ne connaissant rien en la matière je demande de l'aide. |
Ralph Lauren | Une série de R9 280 dual-X avait eu des retours supérieurs à la moyenne, et Sapphire avait rectifié le tir, pour la réf qu'il pourra trouver pas de souci.
Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 03-11-2014 à 22:55:35 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:49:12 |
sparadra1 | 8 GO de ram est préférable pour jouer. De plus une cm de format ATX est plus évolutive dans le temps |
Message édité par artouillassse le 04-11-2014 à 04:42:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ralph Lauren |
Je ne suis pas d'accord non plus, investir au MINIMUM 50 euros pour les enceintes PC, non. Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 04-11-2014 à 20:09:04 |
A mon sens 50€ c'est le minimum pour avoir un kit 2.1 de qualité qui dure. Je n'ai pas dit qu'à 35€ t'as une grosse daube, mais pour 20€ j'ai du mal à envisager un kit 2.1 qui fasse un bon son et qui ne crachotte pas ses derniers watts au bout d'un an. Et sincèrement, un caisson de basse c'est quand même pas dégueu pour la musique et les films, et même pour le gaming. Quand au 5.1 logitech à 60€ pour moi aussi c'est de l'entrée de gamme, et c'est bien que t'en sois satisfait, donc conseille lui ton kit 5.1 à 60€, après tout c'est pas moi qui l'achète Rappelons que les chipset des cartes mères récentes, basées sur du realtek pour la (très, toute ?) grande majorité, n'ont plus rien à voir avec les chipsets VIA qui merdaient grave. Et je n'ai pas dit qu'il fallait qu'il achète une carte son, mais que s'il voulait mettre cher pour les enceintes, une carte son trouverait sa place. Et je vais y aller de mon expérience perso vu que tu parles de la tienne, j'ai un Edifier M3200 depuis bien 3 ans, toujours aussi précis, bonnes basses, assez puissant sans en faire trop. 60€ le bazard. Avant, j'avais un Altec Lansing entrée de gamme, qui a fini par cracher/parasites. Avec Altec Lansing, TOUS les kits que j'ai eu entre les oreilles ont terminé leur vie en crachottant comme des grands mères asthmatiques. J'ai eu un Hercules 5.1 payé des clopinettes qui n'a jamais fonctionné, mais je n'en parlerais pas. J'raconte encore ma vie ou c'est bon ? Message édité par artouillassse le 04-11-2014 à 20:25:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ralph Lauren | Y'a pas d'attaque ou de débats.
|
syryme-6 | Bonsoir,
|
Message édité par artouillassse le 04-11-2014 à 20:53:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
syryme-6 | La liste:
|
syryme-6 | Oups j'ai oublie ça:
|
Ralph Lauren | Ton casque ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC GAMER 500-600€ | Défi Pc Gamer Budget Limité 500 - 600 euros |
Configuration PC gamer (600/700 €) | Config PC Gamer / 3D / Compositing - 500->700€ |
Pc Gamer 600 euro | PC Gamer 500-600 euros |
PC Gamer 600 € | Pc gamer au alentour de 600 euros |
PC gamer pour 500 à 600 € | Pc Gamer pour 600 voir 700€ max |
Plus de sujets relatifs à : PC gamer 600€ |