|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC gamer (600/700 €) |
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. | Bonjour à tous, Tout d'abord je précise être un inculte de l'hardware, d'où le fait que je vienne ici quémander conseil, du coup. Edit : Nouveau récap (budget toléré jusqu'à 700 €, j'peux me permettre un peu de marge) Boitier : Boîtier PC Xigmatek Asgard - USB 3.0 Edition Carte mère : Carte mère socket 1150 MSI H97M-E35 RAM : Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 Carte Graphique : Carte graphique MSI Radeon R7 260X OC - 2 Go http://www.materiel.net/carte-grap [...] 96285.html 109.85 € Carte WIFI : Carte réseau TP-Link Carte Wifi PCI-E TL-WDN4800 Disque Dur : Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) Processeur : Processeur socket 1150 Intel Core i3 4150 Lecteur DVD : Lecteur optique DVD Samsung SH-224DB - OEM, noir Alimentation : Be Quiet Pure Power L8 Modulaire - 530W OS : Windows 7, sur Amazon, pour environ 88 €, je ne crois pas que le 8 soit nécessaire, là aussi si je peux avoir des conseils... Je ne pense pas être, non plus, une personne ayant besoin de grandes ressources de jeux, les jeux solo, de sports, ou du genre Skyrim, ça me suffit assez, donc j'imagine qu'il est loin d'être nécessaire de se construire une machine de guerre. Du moment que la machine dure, qu'à la limite je puisse l'améliorer avec le temps si l'hardware me prend, ça me va. Voilà, merci pour vos réponses, et bonne fin de week-end. Message édité par Nyhael Al fard le 17-08-2014 à 15:51:59 --------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 11:29:39 |
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. | Re,
--------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. | La marque Seasonic ? Tu me conseillerais quel modèle en gros ? Car le tien je ne le trouve pas. --------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. | Bah quand je regarde le Corsair qu'on m'a proposé, il fait du 430W 80+ bronze, en quoi est-il moins bien que Be Quiet Pure Power L8 - 400W ? La marque est moins fiable ? J'me dis que 430W c'est mieux que 400W mais ça veut peut-être rien dire. --------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
mc_guss |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. | Bon, j'ai un peu fouiné ici et là, sans trop savoir où je m'aventure, je récapitule donc où j'en suis pour le moment et je poserai quelques questions. Boitier : Boîtier PC Xigmatek Asgard - USB 3.0 Edition Carte mère : Carte mère socket 1150 MSI H97M-E35 RAM : Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 Carte Graphique : Carte graphique MSI Radeon R7 260X OC - 2 Go http://www.materiel.net/carte-grap [...] 96285.html 109.85 € Carte WIFI : Carte réseau TP-Link Carte Wifi PCI-E TL-WDN4800 Disque Dur : Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) Processeur : Processeur socket 1150 Intel Core i3 4150 Lecteur DVD : Lecteur optique DVD Samsung SH-224DB - OEM, noir Alimentation : Be Quiet Pure Power L8 Modulaire - 530W OS : Windows 7, sur Amazon, pour environ 88 €, je ne crois pas que le 8 soit nécessaire, là aussi si je peux avoir des conseils... En tout, avec ceci, ça me ferait 636.33 €, c'est un budget qui me va. Sinon j'vais quand même regarder d'autres sites pour comparer les prix. Là aussi s'il y a des sites à me conseiller, je vous en remercie. Voilà, je pense n'avoir rien oublié, si vous avez des conseils, des confirmations, des infirmations aussi, je suis tout ouï. Message édité par Nyhael Al fard le 17-08-2014 à 15:25:52 --------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 15:16:53 |
crypo | Salut,
|
Nyhael Al fard Qui fait l'ange fait la bête. | 'Lu, Pour le boitier je vais opter pour celui que tu me proposes, niveau qualité/prix ça m'a l'air d'être le mieux. J'ai pu discuté un peu avec la personne qui m'avait initialement conseillé une config', et en voici une nouvelle avec un budget atteignant 641 € (+39 pour le montage, donc 680), la principale différence résidant dans le fait d'opter pour un core I5 plutôt qu'I3, l'ajout d'un radiateur pour processeur, une alimentation de 550W et une carte graphique plus puissante : - Carte mère Socket 1150 MSI H97 E35 - Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 - Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) - Processeur socket 1150 Intel Core i5 4460 - Radiateur pour processeur Cooler Master Hyper 212 EVO - Carte graphique Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC - 2 Go - Alimentation PC FSP Fortron Raider S - 550W - Lecteur optique DVD Samsung SH-224DB - OEM, noir En espérant que le tout soit plutôt bon en qualité pour du 700 €, et en vous remerciant pour vos critiques. Message édité par Nyhael Al fard le 17-08-2014 à 19:23:57 --------------- Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. |
crypo | Oui en fait le H97 est un chipset plus complet que le B85. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC | Compatibilité configuration |
Avis sur configuration pc fixe ! | Configuration PC gamer à moins de 700€ |
Congig PC gamer Max 1000€ | Config gamer ultra performante |
Config Pc gamer 700 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC gamer (600/700 €) |