Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et je tien a remercier toutes les personnes pouvant m'aider.
Actuellement à la recherche d'un PC Gamer , je sors actuellement des consoles, et j'aurai besoin de conseil pour me trouver une config car je m'y connaît très peut, mon budjet idéal serait 850-900 euros ( on ma dit que pour étre a l'aise 500 euros sufisaient mais je veux vraiment être large) et vraiment grand maximum 1000 euros
Mon utilisation serais pour jouer a ARMA 3, Battlefield 4, ... (bref les jeux récents ) en ultra si possible.
j'aimerai si possible dans la config : un écran, enceinte, souris et OS, ces éléments ne sont pas indispenssable mais les miens commence a se faire vieux.
Encore une fois si possible mais vraiment pas obligatoire le montage de pc.
La config que je voudrai avoir na pas vraiment besoin d'être hyper silencieuse même si je prêférerai qu'elle le soit. Evidamment une carte graphique de la meilleure qualitée possible comprise dans mon budjet ainsi que au minimum 8Go de RAM et sans overcloking ( j'avoue que je ne sais pas vraiment a quoi sa sert, si vous pouviez me l'indiquer )
Je pense avoir donner ce qu'il faut comme renseignement mais n'hésitez pas a me demander
Je vous remercie d'avance pour vous réponse