|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décision importante - PC Gamer 2129€ |
Radd | Bonjour à tous !
Message édité par Radd le 03-11-2014 à 00:41:30 |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 23:36:34 |
Radd | Salut Toy Master, Merci pour ton message ! Il me semble que tu es un peu optimiste au niveau du prix, parce que lorsque je recherche les composants cités individuellement sur LDLC et materiel.net, j'arrive à un total de 1920€ environ... Ça ne me dérange pas tellement de payer un peu plus pour le montage et surtout la possibilité d'aller en magasin discuter directement avec des vendeurs en cas de problème. Je dois par contre vérifier si l'OS est inclus ou pas (on dirait que non). Je veux garder le i7 4790K pour qu'il reste viable longtemps, ainsi que les 16 Gb de RAM (je laisse fréquemment tourner en fond un jeu et pas mal de programmes), et puis le SSD c'est aussi histoire d'être tranquille pour un bon moment :-) Est-ce que tu vois des composants clairement dépassés/qui ne correspondend pas au niveau qui serait attendu pour le prix ? Message cité 1 fois Message édité par Radd le 03-11-2014 à 01:59:40 |
river_tam Instable mentalement |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais mais impossibilité de SLier la 980 cousin !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Radd | Merci à vous pour ces avis ! Toymaster, je vais regarder du côté du CPL, mais entre prendre une autre CM qui intègre un module wifi et prendre une carte réseau avec wifi, tu préfères donc l'option d'ajouter une carte réseau avec wifi? Le cas échéant, et par rapport à la config initiale citée, tu me conseillerais quoi comme carte wifi performante (si je ne me trompe pas, c'est la norme AC la meilleure ?) ? Message cité 1 fois Message édité par Radd le 03-11-2014 à 18:23:20 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 17:16:14 |
Kyjja Liquefaction imminente |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 04-11-2014 à 07:52:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Try_again_ it's free | Pour le prix de cette machine ce n'est pas gênant de mettre 2*8 de ram maintenant si c'est pour en rajouter 2*4 plus tard |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Try_again_ it's free | Le boitier est assez horrible |
boubou169 |
Tu réponds pas à l'OP
|
Radd | Merci à tous une nouvelle fois pour ces réponses, elle m'aident beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par Radd le 04-11-2014 à 11:21:58 |
trenz37 | Enfin bon les jeux vont de plus en plus utiliser l'hyperthreading (starcitizen par exemple sous cry engine qui l'exploite deja depuis .....x années)
|
therealfrand |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Try_again_ it's free | Il suffit de se remémorer combien de temps il a fallu pour que les jeux commencent à exploiter les quadcore qui étaient sur nos machines depuis des lustres |
trenz37 | Pour starcitizen, ce n'est clairement pas eux qui s'accrochent a amd mais plutot amd qui s'accrochent a eux...
|
Kyjja Liquefaction imminente |
NB pour Starconsole => Les FX octocœurs de chez Amédé se rapprochent plus dans leur conception d'un quad avec HT que d'un véritable octo. Message édité par Kyjja le 04-11-2014 à 13:30:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Radd |
|
brosswood |
|
brosswood |
|
river_tam Instable mentalement | Nan, c'est "pas le top" mais de là dire que ça pourrait aller jusqu'à endommager ta config, y a un gouffre ^^ Le point noir du Z11+ c'est qu'il est bruyant (et moche, mais c'est personnel ça^^) Perso, je recommande souvent le Enthoo Pro (grand tour), le 450D, le H440 (pas de baies 5,25" ) ou le Define XL.
Bon, y peut-être pas de 980 mais y a un très bon écran + windows et je suis 60€ moins cher Message édité par river_tam le 04-11-2014 à 17:04:48 |
1must1 | prend un SSD crucial mx100 512Go a la place du m500, il est meilleur sur tous les points !! Message édité par 1must1 le 04-11-2014 à 17:47:54 |
Radd | Merci 1must1, je note ! :-)
Message édité par Radd le 04-11-2014 à 21:18:40 |
trenz37 | Pour le boitier, si tu cherche un bien, sobre, spacieux
|
totoleplufor | Fait toi le meme que celui là sans le ssd 512 go et les haut parleurs
Message édité par totoleplufor le 04-11-2014 à 21:40:23 |
river_tam Instable mentalement |
+1 => http://www.microcity.be/webshop/pr [...] o-PSU.html Sinon, tu peux commander chez ldlc.be. Je ne connais pas microcity, mais la réputation de ldlc n'est plus à faire, et quitte à partir sur un marchand un poil plus cher que la concurrence autant aller vers une "valeur sûre" edit: dans tous les cas, ne prenez plus de matos Zalman: la marque est finie, donc si vous avez un souci vous l'aurez dans le c** je pense Message édité par river_tam le 05-11-2014 à 14:47:39 |
Radd | Super, merci beaucoup les gars, je vais suivre votre conseil et prendre un boîtier Fractal R4 Define - Black Pearl
Message édité par Radd le 05-11-2014 à 18:45:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer à 800-900€ | PC gamer 600€ |
Conseil casque gamer | Conseil casque gamer |
Demande d'aide pour ameliorer une configuration "gamer" | pc gamer |
Mon PC s'éteint sans surchauffe, l'alim serait source? | Config PC 600euros |
Plus de sujets relatifs à : Décision importante - PC Gamer 2129€ |