|
Auteur | Sujet : bi core i7 |
---|
El_diablo | Reprise du message précédent : --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:16:46 ![]() ![]() |
dqrk | Ah je suis content pour toi que tu ais mit des photos, tu fais fermer leur gu.... a certain qui sont jaloux de toi +1 bullix Message édité par dqrk le 04-09-2009 à 09:38:01 |
El_diablo | le prix c'est sur qu'a l'arrivee ca fait plus cher qu'une config homogene en i7
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
slr56 Tout problème a sa solution. | franchement, c'est du bon boulot billyboblutin. Tu as bien raison de te faire plaisir. |
R 34 | Niquel ça. Message édité par R 34 le 04-09-2009 à 11:35:07 --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
bullix | Par contre il y a de la poussière !!!!!!
|
El_diablo | les rads ben c'est ceux box et pour le moment je sais pas ce qui ets compatible avec ces xeons faut que je cherche
madpo lève toi et marche | des noctua les u12dx ou n importe quel autre avec le kit de montage xeon --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El_diablo |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 12:46:41 ![]() ![]() |
r4T0n Bah... | Tu peux pas faire de bench parce que c'est pas monté mais c'est déjà blindé de poussière ? Y a un truc qui m'échappe là... |
r4T0n Bah... | Aaaah ! Pourtant j'avais lu... C'est vendredi... |
El_diablo |
R 34 | En même temps l'une à un pcb noir (skulltrail) et la nouvelle un pcb vert.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
El_diablo | mais je n'en vends aucune des 2 je me suis ruine a les monter alors je les garde --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
R 34 |
Requin94 | Ça va traîner d'un coin ou c'est parti pour un autre P190 et deux autres HX1000 ? --------------- Feed-back |
El_diablo | c'est parti dans un Coolermaster ATCS 840 noir avec un seul Hx1000w
Requin94 | Tu achète deux P190 (avec des soucis, certes, mais celui arrivé cassé tu le renvoies et tu en as un nouveau) et finalement un ATCS ?
--------------- Feed-back |
El_diablo |
Lamenware | SAV ? |
R 34 | A un prix pareil je pense que le SAV est à la hauteur...
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
El_diablo |
Requin94 |
R 34 |
El_diablo | non mais le truc c'est que je l'ai achete a un gras sur ebay alors le sav peut faire quelque chose? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
hamzoy | Malheureusement non. |
El_diablo |
Requin94 | Je te paie les FDP j'ai dis
--------------- Feed-back |
Lamenware |
Message édité par Lamenware le 04-09-2009 à 21:46:32 |
El_diablo | la facture faut que je regarde
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | waouu, je suis loin d'avoir ça |
Requin94 |
El_diablo |
R 34 | Pas grave ça, que des trucs pas utiles. --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
El_diablo | oui enfin je vais l'arranger pour en faire un truc sympa
akram95140 | Bien joué billy |
adala34 |
El_diablo | 2*1000w bah j'ai une alim pour la cg et l'autre pour le reste et puis je les ai eu toutes les 2 a 130€ donc voila mais a la base je pensais en mettre qu'une et je me suis dit bah 2 alims dont une seule pour la cg, ca peut etre bien.
akram95140 |
>Toi tu as pas comprit, qu'il ne tirera jamais 2kW ... et si il tire 500W, il aura un meilleure rendement, donc sa facture EDF sera plus basse :x PS : @ billy : ah ouai a ce prix là Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 04-09-2009 à 23:32:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |