|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation suffisante pour une config Core i7 ? |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:48:40 |
sinclair_wilde | up ... |
T3K Berserk Overkill Certified | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 27-06-2009 à 14:27:58 |
sinclair_wilde | Donc dans ce cas, une 470 Watt suffirait amplement pour ma config ... De plus, je ne souhaite rien overclocker dans l'immédiat. C'est déjà très puissant par défaut ! |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:36:46 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pour avoir l'esprit tranquille vaut mieux prévoir de la marge, exemple :
--------------- :o :o :o |
sinclair_wilde |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bah c'est pas chére quoi Sinon elle est dispo ailleurs à 20€ de plus
Message édité par couilleshot le 27-06-2009 à 16:30:26 --------------- :o :o :o |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ben oui tu n'a qu'à faire ça, puis en cas de soucis tu change Message édité par couilleshot le 27-06-2009 à 17:22:23 --------------- :o :o :o |
Elahir :) |
sinclair_wilde | En même temps, je n'ai pas le connecteur d'alim CPU 8 broches sur mon alim ... Ça craint non ? |
Requin94 | Ça devrait tenir un certain moment, mais il faudrait quand même se diriger vers une 500w par sécurité. --------------- Feed-back |
elkmi | http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] s.jpg.html
|
sinclair_wilde | Mais sans connecteur CPU, je fais comment ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ben si ta mobo requiert un 8 broche, il va falloir changer Message édité par couilleshot le 28-06-2009 à 17:39:27 --------------- :o :o :o |
sinclair_wilde | Celle-ci n'est pas en stock ... J'ai pas trop envie d'attendre 2 semaines.
|
sinclair_wilde | C'est pas vraiment ce qui se dit dans les tests. Ou alors, on n'a pas la même notion des performances ... |
sinclair_wilde | Oui, c'est ça qui me chagrine un peu ... Car je compte installer une autre carte graphique d'ici un an ... C'est possible d'utiliser les Molex 4 pins et des adaptateurs ... ? |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 29-06-2009 à 00:18:47 |
myxpc95g5 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 750€ tout compris (encore ?) | problème: alimentation CONSTANTE |
Config GAMER - Vos avis | vos avis sur ma config avant achat |
Alimentation silencieuse | Alimentation suffisante ??? |
Config bureautique, evolutive, petit budget | Conseils alim pour une config ! |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation suffisante pour une config Core i7 ? |