|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config GAMER - Vos avis |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:18:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas mal.
|
Rony95 | En réalité je voudrai mettre un DD (système & sauvegarde). Que me conseillez-vous?
|
Rony95 | Quelqu'un peut m'aider svp?
|
Rony95 | Selon toi, même pour 1go avec une 22"?
|
Rony95 |
Il y a quelqu'un qui me vend cette config à 1180€. Pouvez-vous me dire svp si ça vaut le coup? Message cité 1 fois Message édité par Rony95 le 28-06-2009 à 09:39:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:53:28 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
Rony95 | Oui désolé, je n'avais pas fais attention... |
Rony95 | Merci pour tes réponses.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Consomme moins, chauffe moins et est moins bruyant (le vent souffle moins fort).
|
Rony95 | Super. Merci de l'info |
Rony95 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, c'est un 5400 tr/mn. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Aucune objection |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un F1 ? Pourquoi proposer un DD plus cher, moins performant, moins fiable et qui a un sav à ch.er ? |
|
jaka45 Informaticien en herbe | pck moi j en et un est que contrairement a ce que tu dis il et fiable et autant performant |
jaka45 Informaticien en herbe | ok merci de l'info mais c'est comme meme pour ca que je lui conseille de metre un SSD en 1er DD et la tu pourras pas me contredire a dire qu'il son plus rapide |
mtp34 LN² forever |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas plus, les plateaux sont solidaires de l'axe de rotation lui même monté sur roulement à billes (ou parfois en FDB). |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais c'est un roulement à bille, on ne parle pas de friction pour un roulement à billes mais de ... roulement. C'est fait pour celà un roulement à billes. Et c'est pas une différence de 5 400 à 7 200 tr/mn qui change l'usure. Ces roulements peuvent tourner à plus de 20 000 tr sans soucis.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |