|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bi core i7 |
El_diablo | J'ai envie de me monter un bi core i7
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 22:09:06 |
sentryman Laton Raveur | pour quelle utilisation |
El_diablo |
littleone In 64 bits we trust | Faudrait être plus précis ... sinon tu n'auras que des réponses aussi évasives que ta question. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Requin94 |
Durabrite zat is ze question |
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] W3540.html Message cité 1 fois Message édité par Durabrite le 01-08-2009 à 13:55:23 |
El_diablo |
yankounette | Faut vraiment avoir a l'occuper sinon non c'est pas vraiment un achat valable si c'est pour faire un solitaire :s |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 00:25:26 ca sert a rien du tout (montage video peut-etre)
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 00:25:26 |
El_diablo |
Durabrite zat is ze question | tu a commander quoi? |
El_diablo | ca comme carte mere
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
yankounette | Comme on pourrais le dir inutile, mais bon il faut bien des pigeons |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
El_diablo | peut etre inutile mais toujours mieux qu'une p6t se et un i920 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
yankounette | Et en plus tu admet :s que c'est inutile LOL |
El_diablo | ben peut etre j'en sais rien pour le moment je verrai bien quand tout sera monté mais j'aime sortir de l'ordinaire --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo |
madpo lève toi et marche |
sans parler que les carte mere actuel pour bi xeon nehalem ep ne supporte pas le sli ni le crossfirex Message édité par madpo le 02-08-2009 à 15:30:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El_diablo | non pas pense
alors si tu cherche la plus grande puissance processeur ... pense plutot a un quad d hexacore par contre niveau €€€ ça demande un peu plus Message édité par madpo le 02-08-2009 à 15:39:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El_diablo | tu sais si je ne suis pas un partisant de l'oc car si tu veux plus puissant, ben tu achetes le pcu ou la cg plus puissante.
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 17:01:50
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 19:32:49
|
delatruel |
|
El_diablo | regardes ma config caramel mou et apres on en reparle
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:35:16
|
Requin94 | Moi j'attends toujours la photo du truc parce que c'est pas tous les jours qu'on monte un pc pareil --------------- Feed-back |
El_diablo | ben des que j'ai tout je posterai des photos
blazkowicz | pour ça, c'est sûr que deux i7 sont plus puissants. |
El_diablo | j'ai reçu mes xeons et les rads
Publicité | Posté le |
Page Précédente |